LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Tof69360 Rechercher un message

Enregistré le 26/05/2020
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2020 10:15
Message :

Merci!
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver les pièces qu'il me manque?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tof69360 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2020 19:14
Message :

Bonsoir

Si cela peut aider

e45013.pdf



Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tof69360 Rechercher un message

Enregistré le 26/05/2020
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2020 18:15
Message :

Quelques photos de l'engin! sur mon Google drive

https://photos.app.goo.gl/951nhXub11AjFpha8

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tof69360 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tof69360 Rechercher un message

Enregistré le 26/05/2020
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2020 12:43
Message :

Super, merci pour votre réponse!
J'ai été regardé de plus près, c'est indiqué E-45013-hbl35. Je ne suis pas trop sur du chiffre 3, il est caché par une vis. Numéro de série : 12044610

Il me manque des pièces pour la partie Tringlerie récupérateur qui a l'air de ressembler à la photo suivante

2020.jpg



Après si je pouvais avoir une photo de l'ensemble carbu, tringlerie, moteur, je pourrais voir ce qu'il manque.

Je ne sais même pas comme marche l'allumage, il n'y a pas de bouton d'amorçage, rien...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tof69360 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2020 07:27
Message :

Bonjour Christophe

Tecumseh hbl 35 d'accord mais tu dois avoir un autre n° sur le moteur, E 4?????
Pour les pièces, je devrais pouvoir te trouver cela

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tof69360 Rechercher un message

Enregistré le 26/05/2020
Messages: 13


non connecte Non connecté
Sujet : Aide stafor S2 moteur tecumseh hbl35
Ajouté le : 26/05/2020 20:16
Message :

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et débutant en mécanique !
J'ai récupéré un vieux motoculteur stafor S2 gratuitement. Le moteur est un tecumseh hbl35 Il a l'air plutôt propre mais le côté câble d'accélérateur et frein a été démonté. Je ne vois pas de filtre à air non plus. J'aimerais trouvé un schéma du moteur ou une documentation pour tenter de le remettre en marche. Lorsque je tire sur le lanceur, le moteur semble tourné même si c'est un peu dur. Est-ce également possible de trouver des pièces ou le moteur est trop vieux ?
Merci d'avance
Christophe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tof69360 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>