LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/09/2020 04:35
Message :

Hello
Salut RETRAITE

Heureux que tu aies trouvé cette pièce et je Je ne te demande pas le nombre d'heures que tu as passé à chercher .. Mais le résultat est là

Aller bonne continuation
A+
PLOMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages retraite03 Rechercher un message

Enregistré le 05/03/2020
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2020 20:16
Message :

Bonsoir à rous,

Je me manifeste à nouveau pour vous informer que ma recherche de pièce est résolue.

De par les informations communiquées par plomttiger , j'ai pu orienter mes recherches sur un autre référentiel et déboucher sur une autre référence substituable et disponible.

Encore merci aux participants.

Salutations.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à retraite03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages retraite03 Rechercher un message

Enregistré le 05/03/2020
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2020 18:25
Message :

Bonsoir plombtiger,

Je viens vers vous pour vous remercier de votre aide.

Surpris de rechercher des références brigg chez sthill. Bonnes connaissances de votre part.

J'ai trouvé 4 références qu'il va falloir approfondir pour trouver de l'existant identique.

Encore merci .

Cordialement.

Retraite 03.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à retraite03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2020 07:06
Message :

Hello

En occasion ... J'ai bien peur que cela va vous prendre beaucoup de temps pour trouver cette simple pièce " indispensable " pour votre débroussailleuse ..

Voici ce que j'ai trouvé
https://www.foretjardin.com/7431-moteur-briggs-et-stratton-121602-0327-e1


A la page 16 vous y trouverez votre pièce ..

Maintenant à vous de voir
A+
PLOMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages retraite03 Rechercher un message

Enregistré le 05/03/2020
Messages: 25


non connecte Non connecté
Sujet : arbre à cames de moteur brigg et stratton
Ajouté le : 01/08/2020 11:26
Message :

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un arbre à cames en occasion ref :694037 pour moteur BRIGG au n° 125682 0118-01 monté sur débroussailleuse LECOEUR.
Il n'est plus référencé en pièce neuve.



3 photos du modèle :




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Si vous avez besoin des dimensions , contactez-moi en privé.

Merci pour votre aide.

*** Message édité par paul le 21/08/2020 20:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à retraite03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>