LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2020 20:21
Message :

bonsoir
a mon avis début années 80
peut être si c'est le même montage que la débroussailleuse sur une épave en occasion.
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DorianM Rechercher un message

Enregistré le 18/11/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2020 19:23
Message :

Ok, Merci pour votre réponse.

En effet, il s'agit bien d'un moteur Kawasaki KT30.
Ils devaient être équipé sur des anciens modèles de débroussailleuses. Peut être qu'en cherchant avec la référence kawasaki j'aurais plus de résultat.

Savez-vous de quelle année date cette sorte de modèle de motobineuse Iseki MC1.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DorianM Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2020 17:58
Message :

bonsoir
je pense que ces motobineuses étaient équipées du moteur kawasaki kt30 que que l'on pouvait trouver sur des débroussailleuses mais peut être le ventilateur est différent
la réf de l'éclaté à droite est une réf kawasaki 31231 H 1711 00
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DorianM Rechercher un message

Enregistré le 18/11/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2020 13:59
Message :

Rebonjour

Le plan découpé n'étant pas de bonne qualité voici une image zoomé sur la pièce recherchée.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DorianM Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DorianM Rechercher un message

Enregistré le 18/11/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche ventilateur Motoculteur Iseki
Ajouté le : 18/11/2020 13:55
Message :

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide. Cela fait maintenant plusieurs jours que je recherche une pièce précise pour une motobineuse Iseki de modèle MC1.

Il s'agit du ventilateur de refroidissement moteur qui se situe au dessus de l'embrayage. Est-ce que vous auriez des idées ou autres pour que je puisse trouver cette pièce car j'ai réalisé pas mal de recherche sur différents sites mais impossible de trouver.

Voici ci-dessous le plan découpé du moteur et il s'agit de la pièce n°70.
La référence de la pièce est en image au dessous du plan découpé.

Merci bonne journée.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DorianM Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>