LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages TRIDAD
Invité
Ajouté le : 11/01/2021 16:48
Message :

Bonjour a tous et merci pour vos reponses super rapides ! ca au moins c est un forum ( et des utilisateurs ) éfficace !!
J ai contactè ce forum car en faisant une recherche pour la courroie je suis tombé sur le post de Guepard qui parlait de la "meme pareille " , et la possibilité de poser la question en tant qu invité m a plu ...
Encore merci
Tridad

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2021 17:14
Message :

Salut Tridad,
J'ai retapé un TR830E pour ma fille et mon gendre, il est présenté là:
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=2&id=46746&s=Tromeca

J'ai les éclatés châssis et moteur, et je le connais bien.
N'hésite pas à demander ce que tu veux.
On en parle aussi ici:
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=25&id=58697&s=TR%20830E


Pour la courroie de coupe, prends impérativement une courroie renforcée Kevlar, la mienne ( non renforcée) a tenu à peine 2 saisons.
@+

*** Message édité par guépard le 08/01/2021 17:21 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2021 14:08
Message :

Bonjour

Référence origine MURRAY 37X57


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6338


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2021 12:00
Message :

Bonjour

A l'arrière du tracteur, se trouve une étiquette avec le type de l'engin, car plusieurs modèles répondent à cette dénomination commerciale

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TRIDAD
Invité
Sujet : TROMECA TR 830 E
Ajouté le : 08/01/2021 11:47
Message :

Bonjour a tous
Je viens de recuperer un tondeuse autoportee TROMECA TR 830 E , nous l avons avec mon petit fils remise en route , depuis peu elle roule ! mais ne tond pas faute a l absence de la courroie de coupe !! Si un d entre vous pouvait me donner la reference ou les dimensions d une courroie qui "irait bien"... je le remercie d avance
Cordialement TRIDAD

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>