LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/03/2021 22:02
Message :

bonsoir
déjà quelqu'un qui change un cylindre piston pour augmenter la cylindrée ça parait suspect perso je ne l'ai jamais vu surtout pour gagner 2cm3.
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zod
Invité
Ajouté le : 07/03/2021 04:35
Message :

Merci pour vos réponses. J'ai regardé sur déclic monoculture et ils ont des kit marque M&#279;t&#279;or.
Sinon, J'ai trouvé sur Le BC une personne qui vend de l'origine sans rayure (piston et cylindre) qu'il prétend avoir démonter sur sa Stihl pour changer le diamètre piston .... les photos sont sans rayure mais comment savoir å distance si c'est de la marque ou de l'adaptable ?
Merci et bon dimanche.

Vraiment sympa ce site que je ne connaissais pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2021 21:51
Message :

bonsoir
regarde déclic motoculture c'est sérieux et de qualité.
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zod
Invité
Ajouté le : 05/03/2021 20:34
Message :

Bonjour Mespas,
J'ai déjà regardé sur internet et on précise parfois que c'est du made in china mais j'en suis pas certain.

Tu as de l'expérience avec ces pièces adaptables ?
Si c'était pour un pignon ou une cloche d'embrayage, je me ferais pas de soucis mais pour un piston qui va monté à plein régime dans les 12000 tours..

Sais tu si Sagenspezi importe ses pièces d' Asie ? Merci pour l'info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2021 19:49
Message :

Chez sagenspezi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zod
Invité
Sujet : recherche pièces pour tronçonneuse Stihl 034
Ajouté le : 05/03/2021 19:16
Message :

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de pièces (piston cylindre) pour ma Stihl 034 qui a serré.
Elle n'arrivait plus à monter dans les tours et après avoir regardé le carburateur j'ai fini par déposer le pot d'échappement pour constater que le piston était bien rayé .
J'en déduis que le problème vient de là.
Je n'ai pas d'expérience sur de l'adaptable et les prix de pièces Stihl sont trop chers.

Je recherche donc un piston et son cylindre diamètre 46 ou 48 d'origine pour ma machine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>