LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages philbzh35 Rechercher un message

Region  Bretagne
Ville  Guipel

Enregistré le 24/05/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2021 12:14
Message :

Bonjour @anglebrill1 Desolé que la description textuelle vous laisse pantois. Je ne suis pas bon en dessin aussi vous invité-je à ne pas rentrer dans le détail de la description. Mais si vous connaissez l'appareil vous conviendrez qu'elle est correcte ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philbzh35 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages anglebrill1 Rechercher un message

Enregistré le 20/11/2020
Messages: 51


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2021 00:25
Message :

Plus de détail sur la pièce cassée : ce disque supérieur est en fait composé de 2 disques solidaires : un portant 2 couteaux et un autre constitué d'un disque plein, la moitié basse de ce dernier s'étant cassée (morceau "recraché" : image ci-dessous). Ce double disque est placé au-dessus de l'entretoise le séparant du disque inférieur portant également 2 couteaux. ????








Tutuapp
9Apps
Showbox


*** Message édité par anglebrill1 le 08/06/2021 17:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à anglebrill1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philbzh35 Rechercher un message

Region  Bretagne
Ville  Guipel

Enregistré le 24/05/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Disque supérieur broyeur TCS DUOTEC 2500
Ajouté le : 24/05/2021 08:28
Message :

Bonjour,

j'ai un broyeur TCS DUOTEC 2500. Le disque supérieur du système de coupe s'est cassé (je e pensais pas que ça puisse arriver, et a priori je n'ai vraiment mis que du végétal et de taille raisonnable. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ca se change (je n'ai pas trouvé de référence de la pièce dans la notice) ?


Plus de détail sur la pièce cassée : ce disque supérieur est en fait composé de 2 disques solidaires : un portant 2 couteaux et un autre constitué d'un disque plein, la moitié basse de ce dernier s'étant cassée (morceau "recraché" : image ci-dessous). Ce double disque est placé au-dessus de l'entretoise le séparant du disque inférieur portant également 2 couteaux.

Merci à vous
Phil.

20210522_160700.jpg



*** Message édité par philbzh35 le 24/05/2021 09:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philbzh35 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>