Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 25/11/2021 Messages: 10
PS:C'est un carburateur pour tecumseh AV520 TV 085XA Engine 640290 640263 631..... Merci pour votre réponse A suivre. Cordialement
Bonjour, Après quelques temps de silence et quelques recherches ,j'ai trouvé ça (photo ci-jointe). Est-ce que cela peut se monter sur mon moteur tecumseh AV600?
Enregistré le 15/11/2007 Messages: 10940
bonsoir merci mespa il est vrai que je n ai pas assez regarder la photo ; j aurai vue la cuve de carbu sur une tondeuse nautac j avais se moteur mais avec une cuve et le 2 temps ( j ai toujours un carbu ) mais comme le dit aspera avec la flymo c est certainement pour faire les pentes tranquillement
Bonsoir, C'est possible, en tout cas c'est de cet ordre là. Maintenant s'il peut y avoir un moteur complet compatible pour cette tondeuse sur coussin d'air je serai peut être intéressé en fonction du prix. A savoir que cette tondeuse est faite pour aller sur des terrains pentus (d'où carburateur à membrane?). Bonne soirée
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8398
Bonjour C' est un modèle de 1985 par rapport à l' éclaté
Bonjour, Je vois que mon sujet est un peu épineux !Je vous joins encore des photos qui peuvent apporter peut-être quelques précisions.
Salut roro Rien à voir avec le carburateur de notre interlocuteur ASPERA Les AV 600 ont soit un carburateur à membrane et pour certain avec une pompe d' amorçage indépendante, mais également un carburateur à cuve et cela en fonction de l 'application et surtout de de la place disponible sur la machine J' ai d' ailleurs des blocs moteur 2 temps neufs et l ' admission se fait uniquement par le bas moteur, la régulation est quant à elle, en relation avec la ventilation du volant magnétique comme chez AS MOTOR, les régulations mécaniques , on les retrouvent sur les moteurs allemand SACHS-JLO Le V60 est un 4 temps donc rien à voir Claude il faudrait que je prennes le temps de regarder dans mon stock de pièces pour trouver peut être quelques pièces de ce fameux carburateur, l' axe, c' est sûr j' ai, mais pour le reste rien n' est certain A+ *** Message édité par MESPAS le 30/11/2021 23:04 ***
Enregistré le 01/01/2007 Messages: 2783
Bonsoir Merci MESPAS de conforter mon jugement De toute façon il semblerai que hormis les membranes et le kit pointeau,plus rien de livrable concernant ce carburateur
Claude RIDEL 3 rue Pierre Le Boulch 27330 LA VIEILLE LYRE 02 32 30 69 13
bonsoir le carbu regarder sur cette annonce https://www.leboncoin.fr/bricolage/2079466042.htm
Bonjour Comme dit Claude, il y a un autre n° code AV600-E14?????
Bonjour Vérifiez si un autre code de spécification est noté sur le carter moteur ou sur une plaque boulonnée sur le bloc Car le code mentionné n'inspire personne dans ce qui reste du réseau ASPERA
Bonjour, Dommage mais merci pour cette recherche. Je ne pas comment je vais m'orienter. Cordialement
bonsoir j ai regarder mais hélas rien qui ressemble a celui ci bonne recherche
Bonjour, Sur le carbu il ya moulé dans la masse du corps la lettre H et gravé le nombre 27. C'est tout ce qui est marqué.
bonsoir petit renseignement le carburateur est de quelle marque?? un tillotson peut etre je vais regarder aussi j ai des carbus qui ressemble à cela