LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/01/2022 06:58
Message :

Bonjour,

Déjà l' échange standard ou reconditionné sa n'existe pas pour les carburateurs

Le kit réparation avec joint pointeau se trouve sur Aliexress et d'autre sans aucune difficulté.

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2022 20:56
Message :

Bonsoir,
Si ça fuit par le joint de cuve, il est possible que le pointeau du carburateur ferme mal.
Vérifiez aussi que le niveau de l'huile n'a pas augmenté et si celle ci n'a pas une odeur d'essence, dans ce cas faire la vidange après réparation du carburateur.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brown7 Rechercher un message

Enregistré le 04/01/2022
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2022 11:13
Message :

virgule
Message original: Florian8413
Bonjour tout le monde ! Tout nouveau tout frais sur ce site, je suis enchanté de rejoindre la communauté.
Je dispose d'une tondeuse à gazon (d'une dizaine d'années) de la marque auchan. Sur le carter moteur il est myloweslife
indiqué "topower IP60F 361 04 00911" sur le carburateur j'ai pu trouvé les inscriptions suivantes "ruixing 127, puis une série de chiffres 41201295". Un beau matin, en voulant mypascoconnect
tondre, je me suis aperçu que le joint de cuve fuyait. Je peine à trouver un kit de joints, et en même temps en glanant sur le net j'ai l'impression qu'un échange stantard de carbu avoisine les 20€. N'étant pas pour la mise au rebut prématurée, je suis preneur de tout conseil. Motoculturement vôtre ;-)

Florian

Vous pouvez essayer d'en acheter un reconditionné qui vous coûterait un peu moins cher






*** Message édité par brown7 le 15/01/2022 10:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brown7 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Florian8413 Rechercher un message

Enregistré le 10/12/2021
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : Réfection étanchéité carburateur de tondeuse à gazon
Ajouté le : 10/12/2021 21:46
Message :

Bonjour tout le monde ! Tout nouveau tout frais sur ce site, je suis enchanté de rejoindre la communauté.
Je dispose d'une tondeuse à gazon (d'une dizaine d'années) de la marque auchan. Sur le carter moteur il est indiqué "topower IP60F 361 04 00911" sur le carburateur j'ai pu trouvé les inscriptions suivantes "ruixing 127, puis une série de chiffres 41201295".
Un beau matin, en voulant tondre, je me suis aperçu que le joint de cuve fuyait.
Je peine à trouver un kit de joints, et en même temps en glanant sur le net j'ai l'impression qu'un échange stantard de carbu avoisine les 20€. N'étant pas pour la mise au rebut prématurée, je suis preneur de tout conseil. Motoculturement vôtre ;-)

Florian

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Florian8413 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>