LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Dinpat Rechercher un message

Enregistré le 12/05/2022
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2022 18:55
Message :

bonjour je possède un mantis 2 temps SV-4Btype1 il s est arrêté j' ai regarder l essence qui arrive jusqu a la bougie , mais pas d' étincelle a la bougie en ayant fait attention a ce que le bouton " start stop" soit sur la bonne position , j ai changé la bougie et la bobine( les bonnes références) sans caler à la bonne distance du volant ( je ne connais pas cette valeur) sans plus de résultat a part le volant qui soit mort mais je ne sais contrôler ni ou m ' en fournir un autre donc si quelqu' un a des tuyaux je suis preneur 1 valeur entre volant et bobine2 mode de contrôle du volant3 ou me fournir un autre volant 4 autre panne envisagée merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dinpat Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pépinos Rechercher un message

Enregistré le 29/04/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2022 15:31
Message :

Bonjour

Effectivement le capot et identique à celui du lien posté par Timaumo1.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pépinos Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2022 12:57
Message :

Bonjour

Les mantis étaient motorisés par des moteurs ECHO je dois avoir le capot de filtre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pépinos Rechercher un message

Enregistré le 29/04/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2022 07:56
Message :

Bonjour
Merci pour le lien, effectivement c'est ce que je cherche uniquement le cache.
Mais avec le transport ça fait environ 55€ un peu cher pour moi.
Encore merci
Cordialement et bon 1er mai

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pépinos Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8322


conectés Connecté
Ajouté le : 30/04/2022 21:07
Message :

Bonsoir,
C'est peut-être ça que vous cherchez : -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pépinos Rechercher un message

Enregistré le 29/04/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Motobineuse Mantis
Ajouté le : 30/04/2022 07:28
Message :

Bnjour à tous,
Je suis nouveau sur le site ,soyez indulgents. Je recherche le cache rouge en plastique du filtre à air de mon Mantis de 2001. Si vous connaissez un endroit ou je peux le trouver, je suis preneur.
Amicalement et bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pépinos Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>