LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages lorentt59 Rechercher un message

Enregistré le 21/09/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2022 17:03
Message :

Bonjour à tous désolé de vous répondre aussi tardivement mais léger soucis de santé
Donc le carburateur à ère changer effectivement les d'urines sont à changer sinon petite question j'ai démonter la cube du carburateur est sèche pourtant l'arrivée d'essence fonctionne des solutions ??

Cordialement laurent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lorentt59 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1049


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2022 11:13
Message :

Bonjour,

Je m'associe à la réflexion de "micheldu47" sur la question "pourquoi remplacer le carbu" ?

Peut-être la cause d'un "trou d'air" à la carburation ? ...... mais alors, quand je vois la durite "pas fraîche", même vision que "micheldu47", la première des choses à faire, vite la remplacer.

Sur ce, je vous laisse, les girolles sont de sortie

Bon après midi à tous.


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2022 08:10
Message :

Bonjour

Les n° moteur sont sur le cache culbuteurs, modèle OHV

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2022 06:40
Message :

salut ,

qu'est-ce qui a décidé ton père à changer ce carbu ? pièce perdue ? , sur une photo , il m'a semblé voir une durite pas fraiche

sur la volute de refroidissement , autour de la bougie , les modèle , type , code sont frappés , il serait bon de les donner dans un prochain post

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lorentt59 Rechercher un message

Enregistré le 21/09/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : recherche carburateur pour motobineuse mac allister
Ajouté le : 21/09/2022 17:31
Message :

Bonjour à tous
je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide, mon père possède une motobineuse de la marque mac allister et il doit changer le carburateur, mais aucune idée de modèle à choisir d'où ma démarche pour votre aide
vous trouverais en pièce jointe une photo de la fiche de l'appareil

fiche signalétique de l'appareil

20220921_181411.jpg



Photo du carburateur
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
20220921_181429.jpg



pour votre information la motobineuse a un moteur brigg et stratton intek 206

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
20220921_181420.jpg



dans tout les cas je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie pour votre aide
coordialment laurent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lorentt59 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>