Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Bonsoir, Je me permets de rebondir sur cette question car j'ai exactement le même modèle et j'ai mon câble qui s'est décroché. Il n'est pas cassé mais je ne sais pas comment le refixer. Quelq'un a t'il un schéma de montage de ce câble et de sa butée côté boîtier ? Mon câble ressemble à celui ci : https://www.190cc.fr/fr/cable-de-traction-tondeuse-dym-1556-dym-1560-sterwins-510bsp-650-3.html C'est la partie droite de cette image qui m'intrigue je ne sais pas où caler la buté
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1925
Bonjour Si on compte le nombre de spires, ceci ressemble fortement:-LE LIEN A SUIVRE- ou -LE LIEN A SUIVRE- Sinon:-LE LIEN A SUIVRE- Bonnes recherches
Message original: Pascaldu60 Bonsoir, malheureusement non. On nous vend que le boitier de traction complet. En plus je devais changer de lame + couroie + les différents cables. Au vue du prix de l'ensemble j'ai préféré investir dans une nouvelle tondeuse. C'est quand même une honte de ne pas vendre un simple ressort !!
Enregistré le 15/09/2020 Messages: 20
Message original: Mets Bonjour, Avez-vous trouvé une solution pour ce ressort ? J'ai le même soucis et pas moyen de le trouver. Merci,
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution pour ce ressort ? J'ai le même soucis et pas moyen de le trouver. Merci,
Message original: JCR Bonsoir Celui-ci éventuellement:-LE LIEN A SUIVRE- Bonne soirée
Bonsoir Celui-ci éventuellement:-LE LIEN A SUIVRE- Bonne soirée
Je pense qu'il doit ressembler à celui du lien ci-dessous: -LE LIEN A SUIVRE- Mais ce n'est pas pour le modèle de ma tondeuse, mais peut être compatible quand même ? Je vais les appeler demain car il n'y a pas de longueur d'indiqué.
Je pense qu'il manque une boucle sur mon ressort cassé, je dirais donc dans les 45mm environ (le bout de ressort sur la photo fait 40mm
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8729
Bonjour Comme souvent cette pièce ne se détaille pas fournie avec la transmission Quelle longueur approximative au repos?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche pour ma tondeuse d'un ressort de boitier de traction (relevage de la fourchette), le miens vient de casser :( Voici une photo avec le bout de ressort qu'il me reste :