Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 11/05/2016 Messages: 124
Bonjour, Un petit retour pour dire que tout est monté et pas de fumée donc merci pour l'aide apportée. Une victoire mais une petite défaite sur la courroie de coupe mais j'en parle sur le bon post... Merci encore.
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8734
Bonjour Très bien mais peut être plus difficile à trouver, mon distributeur B&S ne les stockent pas
Merci. Je pense choisir la réf 392331. Version chrome car visiblement plus efficace et plus résistante. Merci encore.
Pour être sûr du bon choix me donner la référence que tu as choisis
Je pense avoir compris il faut déchiffrer le code moteur qui donne l'année pour moi c'est 1993.
Bonjour, Je m'excuse mais je n'ai pas tout compris. Je n'ai pas de code date qui ressemble à celui de l'éclatee. Il y a bien les 3 segments sur une seule référence ? Merci et désolé pour mon ignorance sur ce sujet.
Bonjour Choisir standard et before pour avant after pour après
Bonjour, Après avoir demandé la courroie d'une autoportée AYP estampillée Roques et Lecoeur, j'ai besoin maintenant d'un jeu de segments car le moteur fume bleu surtout à la reprise d'accélération. J'ai l'éclatée du moteur, c'est la ligne 26 mais j'ai plusieurs lignes et je ne sais laquelle choisir dans mon cas. Standard je pense mais je ne suis pas sûr. Et il y a deux dates que je ne retrouve pas avec les références moteur suivantes: 28M707-0137-01 code 9311054A voici les images de l'éclatée. Merci de votre aide.