|
|
zou

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL
Enregistré le 29/01/2008
Non connecté
|
Ajouté le : 20/05/2009 15:37
encore une fois zou,je ne suis pas d'accord !!!!!!!!
Si en effet , tu pars d'une bonne idée en prouvant que tu as révisé entièrement ta tronconneuse en remplacant le pigon,le guide et la chaine .
Alors là c'est énorme Arthur , je ne sais pas si c'était fait exprès mais ça porte à confusion 
Que tu ne sois pas d'accord avec moi , ne m'étonnes qu'à moitié non tu as raison il y à des voleurs partout .Quand je dis un guide neuf etc , il va de soit que la machine a été desossée et passée au peigne fin .Pour les silents blocs je trouve qu'on en nique moins qu' il y à une vintaine d'années sur ma première ils étaient costaud je ne les ai jamais changé ( il n'y en avait pas ).
Non mais pour l'ensemble guide chaine c'est un minimum , c'est un peu comme si tu vendais ta caisse sans la laver ou avec les pneus lisses , même si ça ne change rien au fonctionnement du moteur c'est quand même un plus .
Signature:------------------
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
zou

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL
Enregistré le 29/01/2008
Non connecté
|
Ajouté le : 19/05/2009 06:00
Pour l'occasion , si tu ne connais pas la machine ou l'utilisateur , il vaut mieux faire confiance à un PRO qui pourra te conseiller en fonction de tes besoins et te donneras tous les conseils nécessaires à l'utilisation .Personnellement quand je vends une machine d'occase je teste le client afin de voir celà et pour une histoire de confiance je lui laisse toutes mes coordonnées en cas de pb ou de doûtes , s'il ne la pas vu tourner , je suis prêt à lui laisser à l'éssai .
PS : Un p'tit conseil , c'est ce que je fais avant la vente mais c'est une preuve que la machine est suivie :Guide neuf , chaîne neuve , Pignon neuf , contrôles le filtre à air et fais un éssai .Un voisin a acheté une 034 l'année passée et quand il me l'à amenée , le filtre à air était percé ,les membranes mortes , la chaine tu aurais pû la mettre autour du cou sans te couper et le guide HS donc ce n'était pas une affaire même si elle n'était pas chère .
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
|
|
|
|
jerke

Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54
Enregistré le 13/10/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 13/05/2009 12:01
Salut, comme le dit arthur, il faut surtout vidanger le réservoir et faire tourner la machine jusqu'à ce qu'elle cale, afin de préserver le carbu et le circuit d'essence.
pour le mélange à faire toi même, c'est bien comme tu as dit.
Par contre, en ce qui concerne l'utilisation du motomix ou de l'aspen sur les vieilles machines, je n'ai jamais entendu parler de problèmes, même si, il est vrai, je ne connais que peu de gens qui tournent avec ces produits ...
A+
On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
|
|
|
|
|