LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>>

(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet

Smileys

Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008

non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2009 15:37
virgule

encore une fois zou,je ne suis pas d'accord !!!!!!!!

Si en effet , tu pars d'une bonne idée en prouvant que tu as révisé entièrement ta tronconneuse en remplacant le pigon,le guide et la chaine .

Alors là c'est énorme Arthur , je ne sais pas si c'était fait exprès mais ça porte à confusion
Que tu ne sois pas d'accord avec moi , ne m'étonnes qu'à moitié non tu as raison il y à des voleurs partout .Quand je dis un guide neuf etc , il va de soit que la machine a été desossée et passée au peigne fin .Pour les silents blocs je trouve qu'on en nique moins qu' il y à une vintaine d'années sur ma première ils étaient costaud je ne les ai jamais changé ( il n'y en avait pas ).
Non mais pour l'ensemble guide chaine c'est un minimum , c'est un peu comme si tu vendais ta caisse sans la laver ou avec les pneus lisses , même si ça ne change rien au fonctionnement du moteur c'est quand même un plus .

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo

Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007

Ajouté le : 19/05/2009 12:22
Tu sais zou, les gens comme toi deviennent extrêmement rares, malheureusement ....

On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008

Ajouté le : 19/05/2009 06:00
Pour l'occasion , si tu ne connais pas la machine ou l'utilisateur , il vaut mieux faire confiance à un PRO qui pourra te conseiller en fonction de tes besoins et te donneras tous les conseils nécessaires à l'utilisation .Personnellement quand je vends une machine d'occase je teste le client afin de voir celà et pour une histoire de confiance je lui laisse toutes mes coordonnées en cas de pb ou de doûtes , s'il ne la pas vu tourner , je suis prêt à lui laisser à l'éssai .
PS : Un p'tit conseil , c'est ce que je fais avant la vente mais c'est une preuve que la machine est suivie :Guide neuf , chaîne neuve , Pignon neuf , contrôles le filtre à air et fais un éssai .Un voisin a acheté une 034 l'année passée et quand il me l'à amenée , le filtre à air était percé ,les membranes mortes , la chaine tu aurais pû la mettre autour du cou sans te couper et le guide HS donc ce n'était pas une affaire même si elle n'était pas chère .

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ludo_27 Rechercher un message

logo

Region Eure
Ville bemecourt

Enregistré le 11/05/2009

Ajouté le : 19/05/2009 05:53
oui c'est clair la apparemment j'ai trouver quelqu'un qui vend une Stihl 010 AV il vient de changer le segment du piston , le fils de la bougie , les joint du carbu + réglage , guide chaine et chaine récente a 80 euro

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ludo_27 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

logo

Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007

Ajouté le : 18/05/2009 18:07
Tu as regardé sur les sites genre le bon coin?

Seul soucis, c'est de tomber sur une machine qui est pas rincée et qui a été bien entretenue, pas toujours évident ......

*** Message édité par jerke le 18/05/2009 19:08 ***

On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

logo

Region Eure
Ville bemecourt

Enregistré le 11/05/2009

Ajouté le : 18/05/2009 16:21
virgule
Message original: mascot 71
tu peut trouver une petite genre hus 50 pas tré cher 70 .80 euro et qui tourne bien et ses machine sont increvable

tu en as trouver ou as ce prix car j'en trouve pas

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message

logo

Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009

Ajouté le : 17/05/2009 18:43
virgule
Message original: ludo_27

mmmmm tu connais pas les pommiers de Normandie , enfin bref c'est pas grave , si je cherche a acheter une tronçonneuse c'est qu'il y a une raison j'ai passé l'age des caprices ........

édite : j'ai oublier de dire qu'elle allez servir pour du bois de chauffage

*** Message édité par ludo_27 le 12/05/2009 18:44 ***

Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

logo

Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009

Ajouté le : 17/05/2009 18:41
tu peut trouver une petite genre hus 50 pas tré cher 70 .80 euro et qui tourne bien et ses machine sont increvable

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

logo

Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007

Ajouté le : 17/05/2009 17:45
Si j'ai bien compris, ludo ne cherche pas à faire du bois de chauffage, mais juste un peu d'élaguage, donc, un petit modèle lui conviendra.
<::)>

*** Message édité par jerke le 17/05/2009 18:45 ***

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

logo

Region Eure
Ville bemecourt

Enregistré le 11/05/2009

Ajouté le : 17/05/2009 17:44
il faut bien commencer avec petit dans la vie puis après mieux s'équiper , donc je fait avec mes moyen actuel , je préfère mette plus d argent dans le carrelage , peinture , parquet ,cuisine équipé que dans une tronçonneuse pour le moment <::)>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

logo

Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009

Ajouté le : 17/05/2009 17:27
c est bien beau mais qu elle quantité de bois de chauffage va tu faire? parceque 10 stere avec une zen ou méme stil c est petit (ce n est que mon avis)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

logo

Region Eure
Ville bemecourt

Enregistré le 11/05/2009

Ajouté le : 17/05/2009 13:57
quelqu un connais cette marque et ce modele ? Zenoah Komatsu G3200 qu es ce que vous pouvez me dire de ce modele ?

merci a tous

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

logo

Region Eure
Ville bemecourt

Enregistré le 11/05/2009

Ajouté le : 15/05/2009 14:59
snif la personne qui devait me vendre la tronçonneuse me répond plus si quelqu'un trouve le même modèle dans ce prix n hésité pas a me le dire . merci

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

logo

Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007

Ajouté le : 13/05/2009 12:01
Salut, comme le dit arthur, il faut surtout vidanger le réservoir et faire tourner la machine jusqu'à ce qu'elle cale, afin de préserver le carbu et le circuit d'essence.

pour le mélange à faire toi même, c'est bien comme tu as dit.

Par contre, en ce qui concerne l'utilisation du motomix ou de l'aspen sur les vieilles machines, je n'ai jamais entendu parler de problèmes, même si, il est vrai, je ne connais que peu de gens qui tournent avec ces produits ...

A+

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

logo

Region Eure
Ville bemecourt

Enregistré le 11/05/2009

Ajouté le : 12/05/2009 18:58
ok donc un mélange 95 + 2% d'huile , donc classique c'est ça ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>