Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 30/11/2008 Messages: 13493
slt clio ! pour ton piston , rouvres un post dans pb mécanique , ta demande sera davantage lisible ! pour ton moteur electrique , je pense que ça suffira juste pour couper de la charbonette , 2 ou 3 chevaux ça fait un peu leger ...
le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949) Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Enregistré le 30/03/2010 Messages: 308
je vais mettre un moteur electriquez 2 a 3 cv suffiront je ne coupe pas du gros bois merci tu peut me renseigner sur le diametre de spiston? je possede un rotofil ryobi RCT 2800E dont l episton est rayé j ai recupere un bloc moteur neuf de ryobi 3043 YE qui peut me dire si le spiston sont d ememe taille sans demonter? je souhaiterais reparer mon ancine ryobi car le spiston valent 39 euro et le bloc piston ne se vends plus avec un peu d echance je pourrais adapter le nouveau piston sur l ancien? qui peut me tuyaiter? sur le site de ryobi je ne trouve pas les cotes merci
slt clio ! 50€ .... ça coute rien d'essayer mais ça me parait juste .... un w110 a 100€ c'est deja une bonne affaire ! que saint harpagon et saint picsou soient avec toi !!!
bonjour, recherche moteur bernard w110 ou autre sur l isere je souhaite mettre pas plus d e 50 euro qui me propose..?