Citoyen
Region Midi-Pyrénées Occitanie FRANCE Plan
Ville Tarascon sur Ariège
Enregistré le 08/04/2017
Messages: 4
Non connecté
|
Sujet: OREC FL500A
Ajouté le : 12/04/2017 10:05
Message :
Bonjour à Tous,
Je me suis entretenu avec Kubus sur la panne d'une tondeuse citée en objet. Il m'a donné quelques conseils que je vais essayer de mettre en Å“uvre dès que possible pour tenter de la refaire fonctionner.
Cependant je n'en suis pas le propriétaire mais j'aimerai savoir si il serait intéressant de l'acheter comme occasion. Elle ne démarre pas car elle n'a pas fonctionné pendant environ 10 ans et elle n'a du servir qu'une vingtaine de fois en tout et pour tout au maximum.
Selon vous :
- Est-ce qu'il serait intéressant que je l'achète en panne ?
- Quel peut en être le prix le plus convenable pour la propriétaire et pour moi-même ? autrement dit, quel prix je peux en proposer à la propriétaire pour un achat raisonnable sachant qu'il me faudra faire des réparations dessus ?
- N'est-ce pas trop risqué si jamais elle ne fonctionne pas même après réparations ?
Par avance merci de vos avis.
Cordialement.
Stéph.
|