Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 04/05/2017 Messages: 77
Bonjour à tous, En fait, j'ai racheté en occasion une Grillo CL75. Je voulais du costaud. En ayant déjà utilisé une, je connais l'engin.
Enregistré le 31/03/2013 Messages: 1943
bonjour pour la machine vu les plastique cela doit être du pilot 88 vu que j'en ai remis une en route matériel bien dans sa catégorie en débroussailleuse à voir les photos prochaines pour voir sa capacité à nettoyer
Je retourne chez moi en Bretagne début juin, je ferai des photos des 2 chemins et ne manquerai pas de les poster afin que vous me donniez vos avis. Je vais également demander à un modo de déplacer mon sujet dans la bonne partie du forum !!
Enregistré le 18/03/2014 Messages: 1295
C'est une Vert Loisir, donc fabriquée par un fabricant inconnu. je ne sais pas trop ce que ça vaut. Dans le genre Roques et Lecoeur par exemple ou kiva fabrique de bonnes machines. Ce qui permettra de mieux t'aider, ce sera d'avoir plus de précisions sur le chemin que tu dois travailler, surface etc.
Merci. Et si je puis me permettre, est-ce une bonne machine, celle du lien ? Décidément je m’emmêle les pinceaux en postant sur ce forum.... J'ai déjà fait déplacer mon retour d'expérience sur ma tondeuse et voilà que je me loupe encore !! Aïe va pas être content le postmaster....
Enregistré le 03/09/2015 Messages: 3117
bonsoir oui ça devrait suffire mais tu aurait du mettre ton message dans la rubrique avis tu en aurait eu d'autres bonne soirée
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une débroussailleuse à roue pour débroussailler (jusque là j'ai tout bon... ) un chemin encombré de ronce, herbes hautes en tout genre et de je ne sais quoi encore. Est-ce que ce genre de machine peut faire le boulot : https://www.leboncoin.fr/jardinage/1081916976.htm?ca=12_s L'annonce n'est là que pour montrer le type d'engin à roue. Je sais qu'il en existe à fléaux mais ils sont beaucoup plus cher. Ou alors que me conseillez vous ? Merci d'avance