Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 30/06/2015 Messages: 175
Merci a tous pour vos réponses !! Effectivement dans la mesure du possible j'aurai besoin de ramasser ; je vais voir vos propositions ! Cordialement
Enregistré le 06/07/2014 Messages: 4336
Bonjour, En matériel fiable et pour la surface que tu indiques, il y a ce genre de machine assez rustique mais habituellement fiable et d'un entretien facile. Ici ce Snapper est à vendre 650 € mais on en trouve aussi chez les revendeurs révisés et garantis 6 mois aux alentours de 800 €. A noter qu'une VRAIE révision (y compris changement de la lame En motorisation la puissance peut être différente selon année ou modèle: de 10 à 13 Cv. https://www.leboncoin.fr/bricolage/1434011167.htm/?ca=12_s Cependant, si tu as besoin de ramasser ou de faire du mulching, cette machine ne convient pas. A+ *** Message édité par Pantois le 17/05/2018 14:54 ***
Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Enregistré le 28/02/2007 Messages: 6158
salut , on demande beaucoup de fiablité à ces machines , mais il ne faut pas oublier qu'une machine ne sera fiable que si elle est bien entretenue , et l'entretien ne se résume pas à mettre de l'essence dans le réservoir sinon , j'ai un faible pour les machines fabriquée par AYP ( american yard products ) surtout parce qu'on trouve beaucoup de pièces adaptables pour ces fabrications et pour savoir qui est le fabricant il faut juste basculer le siège
C'est pour tondre 4500m2 de verger et de terrain plus ou moins accidenté...
Enregistré le 18/03/2014 Messages: 1295
Pour être plus complet Electrolux fabrique des tracteur tondeuse pour plusieurs marques. En fait il faut quand même que tu dises quel est ta surface et ce que tu a à tondre : prairie, gazon, terrain accidenté ou non pour caler ton besoin. Après à voir ce qui est le moins cher de correct par ce besoin.
Enregistré le 31/03/2013 Messages: 1943
Electrolux .
Re-bonjour a tous les chevronnés !! Alors voilà tout est dans le titre j'aimerais savoir quelle marque choisir pour l'achat d'un tracteur tondeuse fiable sachant que je dispose d'un petit budget ?!? Merci de vos avis et réponses !! *** Message édité par Bob36180 le 11/05/2018 09:48 ***