Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 16/03/2019 Messages: 5
Bonjour, Merci pour votre réponse, mon choix s'oriente donc vers le HS82R qui je pense convient mieux à ce que je souhaite. Merci d votre aide Cordialement.
Enregistré le 03/09/2015 Messages: 3117
bonsoir le HS82R coupe des 2 cotés le HS86R ne coupe que sur un seul coté et possède un déflecteur pour balancer ce qui est coupé quand on taille sur le dessus et est peut être plus précis l'avantage du HS82R avec ses 2 cotés qui taille c'est plus pratique s'il y a un loupé on redonne un coup en arrière en activité à la vente on vendait 80% en modèle 82R pour les 2 modèles ce sont les mêmes dents et la même vitesse de coupe donc aucune différence au niveau qualité de coupe si c'est du neuf et que tu opte pour le modèle 86R négocie le prix c'est un ancien modèle il est actuellement remplacé par le HS87R cordialement
Bonjour, Novice, 2 occasions s'offre à moi: un taille haie HS 82R et un taille haie HS 86R Stihl... Je ne vois pas bien la différence Quel est votre conseil? Je précise que j'ai moi j'ai pas mal de pyracantha... Merci à vous.