LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Honky Tond Rechercher un message

Region  Sud-Ouest
Ville  vers Pau

Enregistré le 12/04/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2019 05:57
Message :

Merci pour votre réponse. Finalement j'ai fait le choix d'un mono et je le trouve assez sobre (BS 15.5cv)



*** Message édité par Honky Tond le 03/05/2019 06:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Honky Tond Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristan64320 Rechercher un message

Enregistré le 18/12/2016
Messages: 337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2019 05:58
Message :

Le bi cylindre consomme plus y'a deux cylindre à alimenter, j'ai un bi cylindre de 16cv, moi pour moins consommer je le fait tourner a mi régime sans qu'il peine quand même, avec un plein j'arrive à faire deux tonte sur 1000 m²

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tristan64320 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Honky Tond Rechercher un message

Region  Sud-Ouest
Ville  vers Pau

Enregistré le 12/04/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2019 21:22
Message :

Je vous pose cette question car on m'a dit que les bicylindres consommaient plus. J'aimerais bien avoir des avis neutres, c'est-à-dire autre que celui de ceux qui veulent me vendre leur occase...

merci d'avance

*** Message édité par Honky Tond le 12/04/2019 22:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Honky Tond Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Honky Tond Rechercher un message

Region  Sud-Ouest
Ville  vers Pau

Enregistré le 12/04/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : Mono ou bicylindre
Ajouté le : 12/04/2019 13:30
Message :

Bonjour
Je suis en train de renouveler ma tondeuse (je cherche un rider d'occasion). J'ai le choix entre des monocylindre de 15 à 18cv, ou des bicylindres de même puissance. Je connais bien les avantages des uns et des autres. Mais je ne sais rien sur leur consommation.
Selon vos expériences, un mono est-il plus sobre qu'un bi, à puissance égale ?

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Honky Tond Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>