|
Dav916
Enregistré le 15/09/2020
Non connecté
|
Ajouté le : 20/09/2020 08:00
Merci pour vos réponses, mes 2 sont donc un peu juste. Pour Kubus, comme accessoires, le F660 a le roto uniquement (x6,) et toutes ces masses. Le KC a le rota (x4 ou x6 je ne sais pas encore) charrue japonaise, canadien et arrache pomme de terre, et toutes ces masses. La remorque, je l'ai déja et les accessoires de "maraichage" m'interessent peu. Le but serait de remplacer mon F30, car cela commence a etre difficile pour les pieces. Le F30 fait bien le boulot et je suis très content du G200 (il ne consomme pas une goutte d'huile), c'est coté embrayage et pont que je m'inquiete. La puissance du G200 colle au remorquage, mais je pense que le pont en pâtis. En gros je souhaiterais un motoculteur léger, maniable, avec une bonne puissance, plus comme tracteur que labour, avec possibilité de scarificateur/aerateur voire barre de coupe, et point trop vieux, tournant autour de 1000€ (comment ça j'en demande beaucoup ?!! 🤪). Plus serieusement, le budget pourra etre augmenter. Plutot Honda, mais pas redibitoire pour les autres marques.
|
|
|
|
Sujet : posté par |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|