Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 03/05/2020 Messages: 153
Ah que oui je sais sais pas la première que j'achète au loin Sais pour sa que j'ai tenté mais je vois que pas de grande réussite Mais merci
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19245
Salut Beno En général un objet pour 40 € tu mets l'annonce et le lendemain c'est parti !... Alors si tu perds du temps pour chercher quelqu un pour aller voir et te faire un rapport détaillé ,il y aura 10 acheteurs entre temps,tu as un exemple à l'instant de Michel . @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
J'ai aussi une autre annonce dans le 17250 geay Une Husqvarna 346xp a 40€ Mais pas pareil la j'arrive pas à l'avoir du tout
Ah alors on et 2 a la vouloir Moi aussi contacter Et nada Donc c'est pour ça que je demande si il y a une âme charitable
Enregistré le 28/02/2007 Messages: 6061
Salut Beno, Il te faut trouver quelqu'un qui va l'acheter pour toi et te l'envoyer , j'ai déja contacté ce vendeur les jours passés et il ne ne veut pas entendre parler d'un envoi
Je recherche une personne de confiance du forum pour aller voir une tronçonneuse Une tronçonneuse Stihl 038 Magnum La ville et Neufchâteau 88300 Envoyer moi une message en privé