LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous vendez un accessoire de motoculture >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2013 07:20
Message :

salut
j'ai remis en service le pulvérisateur de bastidien qui fonctionne maintenant tres bien.
allumage qui était HS.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cervoisebleue Rechercher un message

Enregistré le 07/07/2013
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2013 11:55
Message :

Bonjour Pilier.

Avez-vous mis l'appareil en marche ? Une petite télé vient de tomber sur la cuve, qui est fendue sur le haut, dans un coin.

Si cet appareil n'est plus réparable, je souhaite vous demander la cuve. Sinon, comment faire ?

Cordialement,

Serge

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cervoisebleue Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2011 06:40
Message :

virgule
Message original: es-19136
un grand merci a alain pour ce magnifique cadeau que je vais m'eforcer de remmetrre en route au plus vite.
A bientot en correze, j'espere que l'on pourra se rencontrer ce coup çi.


de rien... de plus, j'en ai un autre qui lui fonctionne bien... le matos qui fonctionne pas correctement j'ai du mal a supporter, alors, bon bricolage et si tu reussis bonne utilisation...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2011 17:59
Message :

un grand merci a alain pour ce magnifique cadeau que je vais m'eforcer de remmetrre en route au plus vite.
A bientot en correze, j'espere que l'on pourra se rencontrer ce coup çi.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 07:34
Message :

salut
t'inquiètes pas on trouvera bien une solution.
bon week end
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 06:52
Message :

virgule
Message original: es-19136
merci bastidien
si tu monte 1 week end ou 1 jour férié pas de probleme on peut se trouver a la sortie de l'autoroute.

merci aussi pour les references, de la machine.
a bientot tu m'envoie 1 mail ou 1 MP quand tu montes.
j'aime bien réparer le matos
au plaisir de te rencontrer.
a+


bonjour, je suis un peu con quand même j'avait pas pensé qu'en semaine tu pouvait bosser....
et moi le W.E. je bulle dans mon petit coin de campagne... en général je monte le mardi (tout est ouvert, je peut faire 2/3 courses pour ma mère qui est a la maison de retraite d'Ussel) le soir, je vait dormir chez ma soeur du coté de sérandon (neuvic) elle habite dans un coin introuvable quand on connait pas bien... il va donc falloir qu'on trouve autre chose !
bon dimanche a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2011 18:22
Message :

merci bastidien
si tu monte 1 week end ou 1 jour férié pas de probleme on peut se trouver a la sortie de l'autoroute.

merci aussi pour les references, de la machine.
a bientot tu m'envoie 1 mail ou 1 MP quand tu montes.
j'aime bien réparer le matos
au plaisir de te rencontrer.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2011 06:49
Message :

virgule
Message original: es-19136
salut bastidien
t'inquietes pas je suis pas pressé.
si tu trouves 1 gars qui le veut pas de pb pour moi.
sinon on se vera peut etre a neuvic dans quelques temps. tu me passeras 1 mail ou 1 MP.
je ferais 1 recherche de pieces pour la remise en route.
je suis comme toi je fais un mini de 130 km par jours mais le week end je n'ai pas envie de rouler et poutant je suis loin de la retraite, mais la bagnole ça use.
ta soeur a t'elle trouvée 1 mécano?
a+


bonjour es-19136 ! je pense qu'a part toi, l'efco n'interesse personne donc.... par contre pour les pièces pour la remise en route te presse pas trop car je ne sait pas ce qui déconne dans l'allumage, surement la bobine mais peut-etre ausi rien que le fil de bougie j'en sait rien...
parcontre si tu veux chercher quand même il s'agit du modèle :
efco
type at 2050
identification de série 520
47,7 cm3 - 1,5cv
allumage électronique 5000 tours maxi 2600 au ralenti, vitesse de l'air en sortie de buse 100m/s... les autres indications sont pour la portée des liquides ou poudre pour le traitement...

autre chose, pourquoi te faire aller a Neuvic ? alors qu'en général je sort de l'autoroute a Ussel (coté la serre) vers 10h +/- 1/4 d'heure on pourrait se retrouver sur le parking du péage tu serait a 12 kms de Meymac... et moi a 3 d'Ussel mais bon c'est comme tu veux et de toute façon on a le temps d'en reparler... allez a+ bon W.E.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2011 18:09
Message :

salut bastidien
t'inquietes pas je suis pas pressé.
si tu trouves 1 gars qui le veut pas de pb pour moi.
sinon on se vera peut etre a neuvic dans quelques temps. tu me passeras 1 mail ou 1 MP.
je ferais 1 recherche de pieces pour la remise en route.
je suis comme toi je fais un mini de 130 km par jours mais le week end je n'ai pas envie de rouler et poutant je suis loin de la retraite, mais la bagnole ça use.
ta soeur a t'elle trouvée 1 mécano?
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2011 18:59
Message :

virgule
Message original: es-19136
salut bastidien
je pense me rappeler que tu as 1 soeur sur neuvic.
si tu montes par la tu peux toujours le laisser la bas (si tu as la place pour le transporter).
tu peux meme faire 1 saut a Meymac tu seras le bienvenu.
si tu trouve qqun qui est interressé n'hesites pas
a+


pourquoi pas, mais pas de suite j'y était la semaine dernière je ne remonterait donc pas avant juin (je me fait vieux et pour un ancien attaché commercial, la route aujoudhui, avec ses contraintes m'em.....de, c'est bien un comble) pour moi, je prefère qu'il rende service plutot que de passer a la bene
de plus, on traite les arbres avec mais a l'automne on soufle aussi les feuilles avec donc si pas de problèmes d'ici la, comme tu etait le premier il est a toi...
bonne soirée et a plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2011 18:01
Message :

salut bastidien
je pense me rappeler que tu as 1 soeur sur neuvic.
si tu montes par la tu peux toujours le laisser la bas (si tu as la place pour le transporter).
tu peux meme faire 1 saut a Meymac tu seras le bienvenu.
si tu trouve qqun qui est interressé n'hesites pas
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2011 09:11
Message :

[quote]Message original: bastidien
Bonjour ! je ne vend pas, je donne le pulvérisateur cité en titre...
pourquoi : bien qu'il soit en parfait état il ne démare plus (pas d'étincelle a la bougie) je m'en suis donc procuré un autre et si l'efco n'interresse personne a mon prochain passage a la decheterie il pars a la benne...


donc s'il peut rendre service a un d'entre vous (aprés réparation de l'allumage) ce serait bien !!!
la seule galère, c'est qu'il faut venir le chercher, je ne me voit pas du tout expedier un outil pareil....
maintenant je vais essayer de vous mettre une photo...
[img]bon ça marche pas.... grrrrrrrrrrrrr !!
[img]upload/photo.gif" border=0 alt="image-du-forum-de-la-motoculture">






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
[center] 100_0339.JPG


[/img]
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Sujet : pulverisateur efco at2050
Ajouté le : 21/04/2011 09:03
Message :

Bonjour ! je ne vend pas, je donne le pulvérisateur cité en titre...
pourquoi : bien qu'il soit en parfait état il ne démare plus (pas d'étincelle a la bougie) je m'en suis donc procuré un autre et si l'efco n'interresse personne a mon prochain passage a la decheterie il pars a la benne... [center]
donc s'il peut rendre service a un d'entre vous (aprés réparation de l'allumage) ce serait bien !!!
la seule galère, c'est qu'il faut venir le chercher, je ne me voit pas du tout expedier un outil pareil....
maintenant je vais essayer de vous mettre une photo...
[img]bon ça marche pas.... grrrrrrrrrrrrr !!
[/img]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>