Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 14/08/2008 Messages: 6438
salut j'ai remis en service le pulvérisateur de bastidien qui fonctionne maintenant tres bien. allumage qui était HS.
a+ Eric
Enregistré le 07/07/2013 Messages: 8
Bonjour Pilier. Avez-vous mis l'appareil en marche ? Une petite télé vient de tomber sur la cuve, qui est fendue sur le haut, dans un coin. Si cet appareil n'est plus réparable, je souhaite vous demander la cuve. Sinon, comment faire ? Cordialement, Serge
Enregistré le 01/07/2009 Messages: 434
Message original: es-19136 un grand merci a alain pour ce magnifique cadeau que je vais m'eforcer de remmetrre en route au plus vite. A bientot en correze, j'espere que l'on pourra se rencontrer ce coup çi.
un grand merci a alain pour ce magnifique cadeau que je vais m'eforcer de remmetrre en route au plus vite. A bientot en correze, j'espere que l'on pourra se rencontrer ce coup çi.
salut t'inquiètes pas on trouvera bien une solution. bon week end a+
Message original: es-19136 merci bastidien si tu monte 1 week end ou 1 jour férié pas de probleme on peut se trouver a la sortie de l'autoroute. merci aussi pour les references, de la machine. a bientot tu m'envoie 1 mail ou 1 MP quand tu montes. j'aime bien réparer le matos au plaisir de te rencontrer. a+
merci bastidien si tu monte 1 week end ou 1 jour férié pas de probleme on peut se trouver a la sortie de l'autoroute. merci aussi pour les references, de la machine. a bientot tu m'envoie 1 mail ou 1 MP quand tu montes. j'aime bien réparer le matos au plaisir de te rencontrer. a+
Message original: es-19136 salut bastidien t'inquietes pas je suis pas pressé. si tu trouves 1 gars qui le veut pas de pb pour moi. sinon on se vera peut etre a neuvic dans quelques temps. tu me passeras 1 mail ou 1 MP. je ferais 1 recherche de pieces pour la remise en route. je suis comme toi je fais un mini de 130 km par jours mais le week end je n'ai pas envie de rouler et poutant je suis loin de la retraite, mais la bagnole ça use. ta soeur a t'elle trouvée 1 mécano? a+
salut bastidien t'inquietes pas je suis pas pressé. si tu trouves 1 gars qui le veut pas de pb pour moi. sinon on se vera peut etre a neuvic dans quelques temps. tu me passeras 1 mail ou 1 MP. je ferais 1 recherche de pieces pour la remise en route. je suis comme toi je fais un mini de 130 km par jours mais le week end je n'ai pas envie de rouler et poutant je suis loin de la retraite, mais la bagnole ça use. ta soeur a t'elle trouvée 1 mécano? a+
Message original: es-19136 salut bastidien je pense me rappeler que tu as 1 soeur sur neuvic. si tu montes par la tu peux toujours le laisser la bas (si tu as la place pour le transporter). tu peux meme faire 1 saut a Meymac tu seras le bienvenu. si tu trouve qqun qui est interressé n'hesites pas a+
salut bastidien je pense me rappeler que tu as 1 soeur sur neuvic. si tu montes par la tu peux toujours le laisser la bas (si tu as la place pour le transporter). tu peux meme faire 1 saut a Meymac tu seras le bienvenu. si tu trouve qqun qui est interressé n'hesites pas a+
[quote]Message original: bastidien Bonjour ! je ne vend pas, je donne le pulvérisateur cité en titre... pourquoi : bien qu'il soit en parfait état il ne démare plus (pas d'étincelle a la bougie) je m'en suis donc procuré un autre et si l'efco n'interresse personne a mon prochain passage a la decheterie il pars a la benne...
Bonjour ! je ne vend pas, je donne le pulvérisateur cité en titre... pourquoi : bien qu'il soit en parfait état il ne démare plus (pas d'étincelle a la bougie) je m'en suis donc procuré un autre et si l'efco n'interresse personne a mon prochain passage a la decheterie il pars a la benne... [center] donc s'il peut rendre service a un d'entre vous (aprés réparation de l'allumage) ce serait bien !!! la seule galère, c'est qu'il faut venir le chercher, je ne me voit pas du tout expedier un outil pareil.... maintenant je vais essayer de vous mettre une photo... [img]bon ça marche pas.... grrrrrrrrrrrrr !! [/img]