Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 20/04/2013 Messages: 1121
Message original: patou 85 bonsoir, Qu'est ce que ce message viens foutre sur le forum cdt patrice
Enregistré le 12/03/2012 Messages: 4278
bonsoir, Qu'est ce que ce message viens foutre sur le forum la traduction: Arrêtez de vous soucier des astuces tout en utilisant VN (VlogNow) - Video Editor sur votre téléphone portable, libérez-vous de l'écran minuscule et appréciez l'utilisation de l'application sur une présentation beaucoup plus grande. À partir de ce moment, obtenez un aperçu plein écran de votre application avec la console et la souris. MEmu vous offre chacun des points forts étonnants que vous attendiez : introduction rapide et arrangement simple, commandes instinctives, plus de contraintes de batterie, informations polyvalentes et appels dérangeants. https://vnvideoeditorpc.com/ cdt patrice
Bonsoir, Je crains que "sepmaret11" ne se soit égaré depuis déjà quelques réponses "décalées" : Peut-être faudrait-il ausculter le "patient" *** Message édité par Moustiic le 09/09/2022 18:54 ***
Bonjour Sepmaret11, Bonjour, Merci etc tout se perd ! De plus tu viens te greffer sur un vieux post, s'il te plait, ouvre in nouveau sujet. Cdt Patrice *** Message édité par patou 85 le 02/10/2021 16:17 ***
Enregistré le 03/09/2015 Messages: 3117
bonsoir pour amateur de tondeuse bernard j'avais conservé un modèle bernard loisirs BM325S que je souhaitais remettre en route ayant des problèmes de santé je souhaite m'en séparer si cela intéresse quelqu'un on peut me contacter pour plus de renseignements par mp ou mail le moteur est ok et la machine en bon état mais n'a pas fonctionné depuis 4 ans bonne soiré cdt