LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages sklaera Rechercher un message

Region 35
Ville 

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 37


non connecte Non connecté
Sujet : motoculteur sep
Ajouté le : 01/10/2012 16:05
Message :

bonjour je ne sais pas si vous avez trouvé ce qui vous faut mais je peut mêtre la photo du mien qui est un rev 1500 special

parcontre moi j'ais des souci à trouver un embrayage donc si vous avez un fournisseur je suis preneuse
merci


toujour vivre le présent .......
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sklaera Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian81700
Invité
Sujet : info adaptateur rotavator
Ajouté le : 15/05/2009 07:44
Message :

Bonjour a tout le monde

Je viens "d'hériter" d'un motoculteur SEP ,avec un moteur Lombardini 9cv, équipé de charrues et d'un rotavator.(motoculteur pratiquement neuf de mon oncle décédé)
Les charrues se montent sans probléme , par contre , je ne peux pas monter le rotavator.D'aprés ce que j'ai pu voir sur des photos de vente de ce genre de motoculteur , il me manquerait une piéce qui s'appelerait adaptateur changement rapide d'outils.

Si quelqu'un avait des infos , ou un adaptateur neuf ou d'occasion, celà me rendrait bien service.

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>