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Enregistré le 14/06/2008
Messages: 111


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Ajouté le : 05/05/2013 19:25
Message :

merci pour l'astuce.
J'ai en effet utilisé un ressort pour maintenir l'ensemble pot+raccords 3/4.
Je n'ai pas encore démarré car il faut que je règle la tringlerie du régulateur.Mais c'est un autre sujet.

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fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


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Ajouté le : 29/04/2013 21:07
Message :

sinon , tu peux maintenir le pot dans la culasse a l'aide de deux ressorts , façon moto http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=939&bih=551&tbm=isch&tbnid=WiLcVrq7KIwVQM:&imgrefurl=http://www.cybermotard.com/Visite-de-l-atelier-de-montage-de
,563.html&docid=2h7CSt2ZxtUCGM&imgurl=http://www.cybermotard.com/IMG/jpg/devil-racing11.jpg&w=800&h=525&ei=isR-UbyrJe210QW-3oG4Aw&zoom=1&iact=hc&vpx=464&vpy=216&dur=2936&hovh=182&hovw=277&tx=174&ty=117&page=1&tbnh=130&tbnw=194&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:3,s:0,i:92 deux petits trous dans les ailettes et hop !!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
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Messages: 111


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Ajouté le : 28/04/2013 12:53
Message :

bonjour,
Je n'ai pas les outils pour tarauder en 3/4 de pouces.
Il faudrait d'abord déposer la culasse ,ce qui impose le changement du joint .
J'avais essayé de visser un mamelon en 3/4 de pouces(pour chauffage) ,mais ,avec les vibrations ,ça ne tenait pas longtemps (même avec de la pâte pour échappement). Néanmoins ,j'ai utilisé ce système quelques années en remettant un peu de pâte.
Je viens de trouver un tube fileté pour chauffage dont le filetage est plus long que celui d'un mamelon M/M en 3/4"..J'arrive à le visser sur plusieurs tours dans la culasse.Je pense que cela va tenir.
Par contre,ce tube( fileté au 2 bouts) est trop long .(4 cm me suffisent)
Je l'ai donc coupé ,et je vais souder sur un raccord F/F 3/4" .
Je pourrais ensuite utiliser un coude en 3/4 " sur lequel je visserai le pot.

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la vie c'est comme vomir,il faut serrer les dent pour garder les meillleurs morceaux

Region CENTRE
Ville BOISMORAND

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Messages: 87


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Ajouté le : 26/04/2013 08:51
Message :

Je suis d'accord avec es-19136 essaye de refaire le filtage ca coutera moin cher au depart qu'un moteur
@+

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Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


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Ajouté le : 26/04/2013 07:57
Message :

salut
tu n'as pas la possibilité de refaire un filetage?


a+
Eric
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Enregistré le 14/06/2008
Messages: 111


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Sujet : moteur tecumseh
Ajouté le : 25/04/2013 11:12
Message :

bonjour,
j'ai un ancien tracteur tondeuse John Deer 56.

Je ne trouve pas de plaque d'identification moteur.Je pense qu'il s'agit d'un V60 Tecumseh .
Le chassis porte la reference John Deer T 2041 035 953M.Cela suffit-il pour retrouver la référence moteur ?

Je cherche une référence pour un pot d'échappement autre que celui monté actuellement.
Il semble que 2 montages soient possibles:
Montage par vissage d'un coude dans la culasse .Le pot est cylindrique.C'est le montage actuel
Le problème est que le filetage dans la culasse est mort.

Montage grâce à 2 vis de par et d'autre du trou d'échappement .C'est la référence de ce type de pot que je cherche.

pouvez vous m'indiquer une référence ? Merci

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