LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Ajouté le : 20/05/2017 09:37
Message :

Bonjour
Merci


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2017 07:35
Message :

Bonjour, Paul.

Désolé pour le retard mais i vous n'avez pas trouvez essayé ici j 'ai déjà travaillé avec eux et ils ont sérieux en plus kubus09 les connais bien.


http://sdc-imports.fr/epages/box11408.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11408/Products/KIT-ITAL



Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Ajouté le : 25/04/2017 22:05
Message :

Bonjour
Merci Michel, j'attends un peu la réponse de seb


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Michel.Alain
Invité
Ajouté le : 25/04/2017 16:56
Message :

Bonjour,

Moteur LOMBARDINI/KOHLER CH395 : http://www.technidiscount.com/moteur-ch395-kohler-9-5cv-vilebrequin-conique-o23mm-remplace-im.html


;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Ajouté le : 22/04/2017 09:12
Message :

Bonjour
Merci de vos réponses, je n'ai encore rien décidé donc oui ton offre peut m’intéresser, pour l'instant j'étudie la location et éventuellement la revente du bloc motoculteur...près de chez moi il y a un revendeur qui loue un micro avec l'outil de préparation de sol
à un prix convenable, donc vu m'on utilisation ? je vais peut être suivre les conseils que je donne sur mon site... la location


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2017 21:29
Message :

Si tu veux, j'ai un lombardini qui vient d'un groupe électrogène en 380v. Je l'ai démarré ce soir pour voir s'il fonctionnait toujours. Il a le démarrage électrique. Il a juste une fuite sous la cuve au niveau de la purge (système a ressort). Je regarde les caractéristique demain si ça intéresse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marp Rechercher un message

Region 
Ville  Lisieux

Enregistré le 16/04/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2017 13:32
Message :

Peut-être ici : http://www.bricolovert.fr/moteur-de-remplacement/33-moteur-9cv-villiers.html


Vilebrequin de 23mm cone italien pour remplacer les moteurs Lombardini, Acme, Ruggerini et autres...
Equipé d'une sécurité niveau d'huile.


*** Message édité par Marp le 21/04/2017 14:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marp Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Ajouté le : 20/04/2017 10:02
Message :

Salut Laurent
Oui mais j'ai déjà assez de ferraille et les moteurs acme en occase bof bof c'était quand même de la petite mécanique fragile. alors l'occase
Merci Marp j'avais vu mais je crains que le 7 CV soit un peu faible pour le rota, toujours possible de pousser un peu le régime moteur de 2 / 300 tours pour gagner en puissance pur ..

*** Message édité par paul le 20/04/2017 11:03 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2017 12:20
Message :

salut paul , en + c'est joli l’Isère : https://www.leboncoin.fr/jardinage/1107208460.htm?ca=8_s


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marp Rechercher un message

Region 
Ville  Lisieux

Enregistré le 16/04/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2017 12:04
Message :

Bonjour,

J'ai trouvé ce produit MOTEUR THERMIQUE KOHLER 7CV ESSENCE Garantie 3 Ans - Arbre Conique 23mm :
http://www.ebay.fr/itm/MOTEUR-THERMIQUE-KOHLER-7CV-ESSENCE-LOMBARDINI-MOTOCULTEUR-LGA-ALN-ACME-/322139207231
MOTEUR THERMIQUE KOHLER 7CV ESSENCE

Malheureusement c'est un 7CV... ça reste le début d'une piste... Selon la description ça peut remplacer un ACME ALN330WB

A voir si c'est bien compatible

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marp Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Sujet : recherche moteur remplacement acme
Ajouté le : 16/04/2017 20:30
Message :

Bonjour
Je me décide pour retaper mon vieux pasquali et donc je recherche un moteur 9 à 12 cv pour remplacer l'ancien un acme sortie arbre conique de 23 / 30 avec clavette ou un site qui propose des moteurs pas chers même chinois, le plus démarrage électrique vu mon grand âge non je peux encore tirer une corde de lanceur, le reste heu !
merci


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>