LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages hmb21000 Rechercher un message

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/10/2022 08:27
Message :

Belle recherche!
J'ai mis pas mal de temps à trouver ces infos... sauf la mtd que je n'avais pas vue!!!!!

Pas beaucoup d'espoirs sur une lame neuve, mais cela va élargir mon périmètre de recherche (sur un malentendu, on ne sait jamais!)

Merci beaucoup!!!!

Mais je reste preneur d'un faiseur sur mesure.(en effet, le yt14 fonctionne au poil, avec une sonorité bien grasse que j'adore, j'ai juste eu à remplacer la bobine d'origine cet été... c'est la vraie écologie de ne pas acheter du neuf alors qu'il fonctionne très bien!)

*** Message édité par hmb21000 le 01/10/2022 09:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2022 23:16
Message :

Salut
D'après ce gars il donne la réf JA99256
https://www.yesterdaystractors.com/gardent/messages/92839.html


Qui me renvoie là mais sur un modèle 36051:
https://www.partstree.com/models/ut-36051-homelite-35-rotary-mower-attachment/mower-0/


Ce serait donc une 35" soit 88.9cm.

Peut-être as-tu déjà vu tout ça.

J'ai vu aussi cette réf apparaître chez MTD:
https://www.m-and-d.com/MTD-JA992566.html


Elle serait remplacée par la ATL587712 mais sous cette référence je ne trouve rien.

J'ai aussi trouvé cet éclaté d'un plateau de coupe 35":
https://www.jackssmallengines.com/jacks-parts-lookup/manufacturer/green-machine/homelite/mower-attachments/35-rotary-mower-attachment-ut-36051/mower


Désolé.
@+

*** Message édité par guépard le 01/10/2022 00:21 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2022 21:33
Message :

C'est un UT33014.
J'ai écumé le net américain, mais c'est très creux sur ce modèle.

Même sur des forums US, il n'y a pas d'éclaté du plateau de coupe et selon plusieurs revendeurs américans, à part les snapper et deux modèles confidentiels australiens, il n'y a pas de modèles avec des monolames aussi grandes depuis belle lurette.

==> C'est pour cela que je cherche des entreprises susceptibles d'avoir un vieux stock ou un fabricant de lames (je connais d'excellents serruriers, mais ils refusent de faire une lame)


*** Message édité par hmb21000 le 30/09/2022 22:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2022 21:03
Message :

Salut
Il semblerait que ce soit une fabrication AYP.
Tu dois avoir sous le siège une plaque d'identification constructeur. Dis nous ce qui est écrit dessus ou mieux mets nous une photo.

J'ai vu des éclatés là mais rien en ce qui concerne la coupe!

https://www.jackssmallengines.com/jacks-parts-lookup/manufacturer/scotts/homelite/lawn-yard-tractors/yt14-tractor-ut-33010


@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 492


non connecte Non connecté
Sujet : Lame autotractée Jacobsen YT14 de 88cm
Ajouté le : 30/09/2022 17:36
Message :

Hello,

Même si je n'en ai pas encore besoin, je cherche une lame de remplacement pour un vieux mais hyper attachant jacobsen YT14.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

(ce n'est pas le mien en photo, mais il est dans un état franchement très bon pour son âge et tout ce qu'il a coupé...)


La lame, unique, fait 88cm.

Clairement, c'est introuvable (ou alors je ne sais pas chercher).

==> Est-ce que vous avez fait faire des lames "sur mesure"? Si oui, chez qui? (et quels tarifs, etc.)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>