Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 08/05/2024 Messages: 4
Manu
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19654
Re - Je connais même Villeneuve d'Arnon ! Mon ex compagne était Bordelaise. @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Re, non, en fait il vend une machine HS avec quelques pièces à récupérer dont le moteur. J'aimerais bien en trouver un à Bordeaux... c'est à coté de chez moi
Re - Bien vu car quand je suis allé chercher le moteur à Bordeaux le vendeur pro ne voulait pas associer le régulateur au moteur et j'avais obtenu satisfaction quand il a compris que je connaissais le sujet . Pour info il est vendu 250 ? soit la moitié du prix du moteur que j'avais payé si je me souviens bien ... @+ Jef Jef
Merci pour vos réponses rapides. Je vais essayer de négocier le régulateur avec le moteur <::)> Bonne soirée.
Salut Sur la tondeuse de mon ami on a monté un GXV620 à la place du GCV530 ,ça se monte sans problème hormi le branchement du câblage électrique avec le régulateur . Mais mon copain est électricien et avait résolu le pb. J'avais fait un post il y a quelques années ... @+ Jef
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8758
Bonjour Les entraxes de fixation des moteurs sont standardisés tout comme le diamètre et longueur du vilebrequn qui doit faire je crois 25.4 mm x 80 mm
Bonjour, le moteur (GCV530) de mon HF2417 HME à rendu son dernier souffle... paix à son âme. J'ai la possibilité d'acheter un GXV610 et j'aimerais savoir si je peux le monter à la place sans modification... fixations, poulie d'entrainement...etc Merci d'avance Manu.