Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19571
Salut Une tondeuse 2317 HME HONDA GCV 523 pour 1686 € au lieu de 4829 € j'hallucine !... Il y a un truc ! @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1959
Bonjour Vous trouverez ces informations sur le site de Briggs mais il faut le numéro du moteur. Avec celui-ci vous trouverez la documentation. -LE LIEN A SUIVRE- A+
Enregistré le 06/03/2018 Messages: 85
Bonjour je reviens vers vous au sujet du moteur. J ai trouvé un moteur 950 monté sur un Mac culloch il y?a fallu que je fasse quelques adaptations ( vilebrequin plus court sortie poulie ) et système de carburateur. Si quelqu?un pourrait m informer sur les jeux aux soupapes réglages et les couples de serrage volant et autres . J ai bien trouvé le tableau de réglages mais je trouve pas a qu elle modèle appartient ce moteur ! Merci d avance.
Bonjour j ai besoin d un conseil j?ai été voir un pro qui peut m avoir un moteur briggs neuf pour 650€ vu que je trouve pas en occasion et ma question vaut mieux attendre de trouver un occasion ou investir dans du neuf avec une garantie ?
Salut Cylindre = bloc moteur . Bloc moteur neuf = prix moteur occasion complet . Comme le piston et les segments sont morts ,avec les joints + les em....des y'a pas photo ! @+ Jef
Vous ne savez pas où je pourrais trouver un cylindre ?
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8758
Effectivement c' est mort
Voici le cylindre en gros plans alors ? C est cuit ou pas?
Bon en principe j ai trouvé un même moteur d occasion je vois ça la semaine prochaine. Mais oui je vais vous envoyer une photo et vous me direz ce que vous en pensez. Merci.
J' ai regardé dans tous les modèles combi et il va être difficile de trouver la poulie double en 25.4 mm de diamètre et surtout la hauteur de cette poulie Pour ce qui est de mettre un moteur plus puissant, tout est possible, seul l' encombrement par rapport à l' environnement ( réservoir, capotage ) peut poser problème Le cylindre est rayé fortement ou pas ? Si tu pouvais nous mettre quelques photos
Est-ce que ce moteur conviendrait en sachant que l arbre est plus large en diamètre mais changement des doubles poulies obligatoires. Et aussi le démarreur semble plus gros la batterie rechargeable stiga suffira t elle pour lancer se moteur ?
MOTEUR INTEK 344 CC 13,5 CV DIAM. 25.4MM L: 80MM DE FH SANS POT ALT 9A - BRIGGS
C' est indiqué sur le site B&S dans l' éclaté Contact en MP si besoin d' aide *** Message revu par MESPAS le 22/06/2024 12:50 ***
Oui merci j ai bien compris mais si vous pourriez m indiquer lequel ou m envoyer un lien merci.