Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 04/12/2021 Messages: 338
merci pour l' info !!!
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19672
Salut Tout dépend de l'alliage utilisé. Ce n'est pas nécessairement de l'aluminium mais aluminium /silicium/,cuivre,/magnésium,/zinc et en fonction des ingrédients utilisés le vinaigre acide colore les matérieaux ou pas . Plus l'aluminium est pur et plus il devient brillant après une opération de décapage . ( dans la boite où j'étais on décapait toutes les pieces après transformation afin de les controler) @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Parce que en plus , mettre des vieux carbus dans une casserole de vinaigre , ils ressortent avec une drôle de couleur je trouve .. ça noircit par moment et ça fait pas propre ...
Merci gigi !
Enregistré le 15/03/2016 Messages: 6541
Bjr kimarol, Un bac de 5L me parait le minimum pour être "tranquille", ensuite je pense qu'il ne faut pas descendre trop bas dans le prix (genre un appareil à 30€) pour avoir une certaine qualité, et efficacité. gigi
à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus
Bonjour à tous ! J' ai décidé d' investir dans un bac à ultra sons , et je voudrais avoir vos avis . C' est pour essentiellement des carbus de tronçonneuses et tondeuses . J' ai vu sur ali express ; qu' il y en avait des pas chers , est ce rentable ? Et je voudrais également connaître le litrage pour ne pas être embêter. Y a t' il des marques à privilégier ? Merci d' avance et très bel été ! Alexis.