LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages carpeux Rechercher un message

Enregistré le 31/08/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2008 07:46
Message :

Je n'ai toujours pas trouver, mais je cherche.
J'en avais trouver une ou deux, mais elles étaient trop grosse pour le micro tracteur.
Ou alors une ou deux non réversible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à carpeux Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages copinou Rechercher un message

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2008 18:01
Message :

Pour Carpeux .
Il semblerait que le site que je t'ai signalé soit trés bien placé question prix ... Je suis allé sur "Le bon coin" et il ne semble pas qu'il y ait beaucoup d'offres [/ita]en occasion[ita] qui soient en dessous de ce prix : sauf erreur de ma part , je n'en ai trouvé qu'une et encore ! avec seulement 20 euros de moins !
As-tu trouvé de ton côté ? Il m'interesserait de savoir !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 03/10/2008 11:47
Message :

virgule
Message original: carpeux
Merci a toi, mai je connais l'adresse que tu indiques.
Les prix sont très intéressant, mais si je pouvait trouver une charrue d'occase encore moins cher, ce serais bien.
Mais merci quand même.



Salut, je n’ai pas trouvé mieux.

PRIX 8 POUCES 490E ETTC
PRIX 10 POUCES 548E TTC


http://www.equipement-espace-vert.com/espacevert.php?id_cat_selected=9




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages carpeux Rechercher un message

Enregistré le 31/08/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2008 17:28
Message :

Merci a toi, mai je connais l'adresse que tu indiques.
Les prix sont très intéressant, mais si je pouvait trouver une charrue d'occase encore moins cher, ce serais bien.
Mais merci quand même.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à carpeux Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages copinou Rechercher un message

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/09/2008 13:53
Message :

Salut Carpeux .

Connais-tu ce site :

http://stores.ebay.fr/portaixmotoculture33


L'annonce qui y est faite a retenu mon attention : les charrues réversibles qui sont proposées sont à moitié prix de celles qui se trouvent sur le site du fabricant français MAJAR . Je suis dans ton cas et dois aussi acheter . J'ai vu les Majar et je pense que je ferai le déplacement dans la région bordelaise ( où se trouve Portaix motoculture ) pour essayer de voir les différences car sur les photos , difficile de juger .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages carpeux Rechercher un message

Enregistré le 31/08/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Sujet : bennette, charrue
Ajouté le : 31/08/2008 13:09
Message :

Bonjour, je suis de l'ain, je viens d'acquérir un micro tracteur, et je recherche une bennette et une charrue.
Si vous en avez à me proposer faite moi une offre.

En vous remerciant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à carpeux Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>