LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages trinita-62
Invité
Ajouté le : 26/05/2006 16:33
Message :

virgule
Message original: pierrot
bonjour trinita
verifie si elle ne porte pas de trace de coupure cisaillement ce qui pourrait décaler ton allumage pierre

OK merci Pierre
tu es un as
ton aide m'est drolement précieuse.
Je te tiens au courant.
salut bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2006 11:48
Message :

bonjour trinita
verifie si elle ne porte pas de trace de coupure cisaillement ce qui pourrait décaler ton allumage pierre


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trinita-62
Invité
Ajouté le : 26/05/2006 10:51
Message :

virgule
Message original: pierrot
Alain
petite précision je n'ai fait que te dire ou était située la clavette suite à ta demnade la solution à la panne que tu signale t'a été communiquée par vassymotocycle
Message original: vassymotocycle
souvent les retours sont dus a un decalage du volant moteur (clavette sautee apres un choc de la lame)
bonne chance dans ta recherche pierre

Ok merci Pierre.
La clavette est bien présente sur le volant moteur, je remonte le tout et je tente et ultime démarrage. Si ça ne marche pas je décullasse pour voir l'état des soupapes.Tanpis si je casse tout.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trinita-62
Invité
Ajouté le : 26/05/2006 10:47
Message :

virgule
Message original: valery
sur le site de bridge&statton on peut telecharger la doc des moteurs (par contre c'est en anglais je pense)

val

Ok merci Val j'ai trouvé c'est effectivement en anglais mais ça va, c'est mieux que rien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages valery
Invité
Ajouté le : 26/05/2006 06:21
Message :

sur le site de bridge&statton on peut telecharger la doc des moteurs (par contre c'est en anglais je pense)

val

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2006 13:34
Message :

Alain
petite précision je n'ai fait que te dire ou était située la clavette suite à ta demnade la solution à la panne que tu signale t'a été communiquée par vassymotocycle
Message original: vassymotocycle
souvent les retours sont dus a un decalage du volant moteur (clavette sautee apres un choc de la lame)
bonne chance dans ta recherche pierre


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trinita-62
Invité
Ajouté le : 24/05/2006 08:58
Message :

virgule
Message original: STEF
elle est sur l'arbre qui passe dans ton volant moteur

OK MERCI
Je vais chercher
Alain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 24/05/2006 06:50
Message :

elle est sur l'arbre qui passe dans ton volant moteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trinita-62
Invité
Sujet : clavette Moteur Briggs & Stratton
Ajouté le : 23/05/2006 17:20
Message :

Je cherche une doc, une fiche technique pour m'aider à réparer ma tondeuse qui
ne démarre plus.
Pierrot m'a un peu guidé en disant que c'été un probléme de calage du à une clavette,
mais cherche ou elle est.
Merci
Alain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>