LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Jobilou Rechercher un message

logo


Region  Champagne ardennes
Ville Sainte Maure

Enregistré le 12/08/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2022 05:31
Message :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens de récupérer une motofaucheuse chez mon grand père avec un moteur Bernard type 137. Malheureusement, après quelques heures d'utilisation, le moteur cale et ne redémarre pas. Après inspection et démontage, je m’aperçois que l'arbre à came est cassé. J'ai cherché une nouvelle pièce mais je ne trouve pas la référence pour le modèle 137. Quelqu'un pourrait il me donner la référence ou me dire si il y a une correspondance pour cette pièce avec un autre modèle? Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jobilou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2007 23:25
Message :

Bonsoir
Est tu sur que ton BM soit un 137 ? Moi je ne connais que le 127 ou 127 Bis.Et si c'est un 127 donne moi ton adresse e-mail pour que je t'envoi la doc.
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yves_5612
Invité
Sujet : moteur bernard type 137
Ajouté le : 26/02/2007 22:06
Message :

bonsoir ou bonjour a tous
je recherche de la doc sur moteur bernard type 137.
MERCI A TOUS;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>