LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages 19vlad72
Invité
Ajouté le : 09/03/2007 23:32
Message :

bonjour gege 49

il y a sur ebay un motoculteur laffly a vendre j ai enregistres les photos si tu les veux donne mois ton email

cordialement vladimir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gégé 49
Invité
Sujet : motoculteur LAFFLY DES années 40
Ajouté le : 08/03/2007 10:24
Message :

[center][code][swf]url: largeur: hauteur: [/swf]

    bonjour a tous
    j'ai 65 ans j'ai travaillé vers 13 -14 ans avec un motoculteur de marque LAFFLY de 12 ch n'ayant pas de photos ni de doc je serais tres reconnaissant a la personne qui pourrait me procurer cette doc il ne s'agit pas de pompe a incendie j'ai trouvé le site de meme sur le site STAUB il y a un LAFFLY mais qui doit dater d'avant guerre encore merci d'avance por moi c'est une partie de ma jeunesse salutations gégé 49

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>