LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages jca06
Invité
Ajouté le : 28/03/2007 23:39
Message :

Bonsoir Jeff,

Merci pour ta contribution, mais il faut tout de même que je trouve de la documentation pour l'entretien et d'autres éventuelles réparations.

La bonne nouvelle est que le dossier a avancé grâce à Dylane, sur le site cyberbricoleur.com

Il semble que ce soit un KS 500-1 sur lequel le moteur a été changé !
Je comprend mieux pourquoi j'avais autant de mal à trouver !

Il faut donc que je trouve des info sur le KS 500-1 et sur le moteur Kawasaki FE 250.

Si vous avez des pistes, n'hésitez-pas, moi je me mets à la recherche demain !

Merci.

jca

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeffcol
Invité
Ajouté le : 28/03/2007 20:30
Message :


Bonsoir , JCA 06

Pour le modèle . . . aucune idée . . . ? ? ?

Pour le cable , un " REPARATEUR " un vrai , avec LE MODELE fera tres bien l ' affaire .

Bonne quête pour la suite .

Bien amicalement .

@ + Jeff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jca06
Invité
Sujet : Type de mon motoculteur Iseki ?
Ajouté le : 28/03/2007 10:56
Message :

Bonjour le forum,

J'ai besoin de votre aide !
Mon beau-père a acheté aux enchères un motoculteur Iseki qu'il utilise depuis plusieurs années.
Le problème est que nous ne connaissons pas le modèle. J'ai fait pas mal de recherches, mais je ne l'ai pas trouvé...
Il est équipé d'un moteur Kawasaki 4t OHV de 250 cm3.
Comment connaître le modèle de ce motoculteur ?
J'ai cherché une plaque mais je n'ai rien trouvé, à part peut-être un reste d'étiquette sur le coté droit du brancard...
Il a des ailes de roues bleues, un brancard (guidon) chromé et le reste est blanc/crème.
Pour donner une idée, le modèle actuel "le plus proche", ou plutot le moins éloigné, serait le KV 703E sans le phare, bien qu'il y ait à coté du sélecteur de vitesses ce qui ressemble à une commande de phare.
Il a aussi une sorte de trappe range outils entre le guidon et le moteur.
Si quelqu'un pouvait me dire de quel modèle il peut s'agir ou bien où trouver le n° de modèle dessus, cela me permettrai de commander un câble qu'il faut que je change.
Par la même occasion, si vous aviez la documentation correspondante, ce serait génial !
Je joins une photo, mais j'en ai d'autres si besoin.

PICT02032.JPG


Merci d'avance pour votre aide !

jca





*** Message édité par jca06 le 28/03/2007 07:44 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>