LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages fifou
Invité
Ajouté le : 02/07/2006 18:08
Message :

salut
j'espere que tu as recu mon message privé.
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fifou
Invité
Ajouté le : 02/07/2006 17:55
Message :

re-sallut
moins de 200 euros je me suit trompé excuse-moi.
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fifou
Invité
Ajouté le : 02/07/2006 17:54
Message :

salut trifftong
je ne connais pas sa valeur mais je seari pret a te l'acheter pour moins de 100 euros.
c'est a toi de voir. Ou te situe tu ?
merci de me repondre meme si c'est negatif

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitmecano54
Invité
Ajouté le : 01/07/2006 21:39
Message :

juste le motoculteur ou avec les accessoires?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trifftong
Invité
Sujet : Estimation
Ajouté le : 02/06/2006 19:25
Message :

Bonjour à tous, je viens d'hériter d'un motoculteur et j'aimerai connaître sa valeur approximative dans le but de le revendre, n'y connaissant absolument rien. Sur internet je suis parvenu à trouver des photos et quelques commentaires dessus. C'est précisement le même modele que sur la photo (du point de vue esthétique). En vous remerciant de vos futures réponses,

Trifftong

Motoculteur staub type pp3b moteur bernard
www.agriaffaires.com/occasion/motoculteur/188165/motoculteur-staub-type.html





*** Message édité par trifftong le 02/06/2006 19:46 ***




*** Message édité par paul le 04/06/2006 18:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>