LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages 3saf
Invité
Ajouté le : 05/05/2007 21:28
Message :

Merci guépard pour ta reponse

Je cherche de la doc sur le Murray par rapport cablage electrique et aux sécurités, réferences de piéces.

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2007 22:25
Message :

Salut,

Murray ne fabrique que des châssis, et monte des moteurs Briggs et straton en général.

Tu trouveras l'adresse de leur site sur les liens utiles du forum, et, avec la référence de ton moteur, le manuel et les éclatés.

Bon courage.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 3saf
Invité
Sujet : Doc Murray 12/36
Ajouté le : 04/05/2007 07:44
Message :

Bonjour

Tous d'abord merci pour votre forum, il est extra, une vrai mine d'or

Je voudrais savoir si quelqu'un possede une documentation pour une autoprtée de marque Murray modele 12/36 type F3554430?

J'ai des soucis de demarrage : pas d'eteincelle sur bougie
Par rapport a ce forum je vais déjà faire les tests preconisés.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>