LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Catolard
Invité
Ajouté le : 17/06/2006 17:42
Message :

Bonsoir,

Ca y est. Merci à Alain et Gérard.
Ils'agit donc d'un T150 sur chassis et pont T45 et T80.

Maintenant, sur qqun à une doc sur l'un de tous cela, je suis preneur.

D'avance merci.

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gerard
Invité
Ajouté le : 17/06/2006 08:34
Message :

le n° du moteur est sous le moteur,il faut le metre a l,enver ,ilse trouve cotee carburateur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Catolard
Invité
Ajouté le : 16/06/2006 19:50
Message :

Bonsoir,

Je ne trouve aucune plaque sur le moteur, e donc impossible d'identifier la référence exacte et donc de trouver la doc.

Si qqun peux m'aider ...... voici quelques photos ....
VOIR PHOTO IMG_0002.JPG


VOIR PHOTO IMG_0003.JPG


D'avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Catolard
Invité
Ajouté le : 13/06/2006 05:58
Message :

Bonjour,

Oui, j'ai bien la même plaque à cet endroit, et c'est sur celle-là qu'il y a T80. La plaque avec T45 est à l'opposée, à peine un niveau plus haut, donc effectivement, toujours pas sur le moteur. Ce n'est pas le même que celui de la photo. Je continuerais mes investigations pour trouver la plaque moteur ce WE du coup.

Je creuse et reviens à la charge dès que j'ai trouvé la bonne info.

Merci pour ton aide.

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain12
Invité
Ajouté le : 12/06/2006 20:49
Message :

Bonsoir

T80 n'est pas le modéle du moteur mais la référence de la piéce qui permet de fixer les accessoires .Je t'envoie une photo dans ta Bal
Alain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Catolard
Invité
Ajouté le : 12/06/2006 19:49
Message :

Bonsoir,

Exac, le modèle est Typ 80, cela t'aide-t-il ?
Pour la photo, pas de pb, mais pas avant 2 semaines, il est stocké dans une remorque pour le moment en attendant le déménagement.

Je reviens vers toi à ce moment là, pas de pb ...

Toujours intéressé par un doc si qqun a ...
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain12
Invité
Ajouté le : 12/06/2006 18:46
Message :

Bonjour
Le modéle que tu indiques ( T45 ) est le modéle du Pont : 3 Vit Avant et 1 Vit Arriére quand à la référence du moteur elle se trouve souvent pour les 2 temps au dessu du carbu sous la " platine alu" qui "entoure" le moteur .souvent T... ex: T114, T116, T120' T150 pour les 4 temps je ne sais pas trop .Pourrais tu joindre une photo ??
A part ça je posséde la motofaucheuse (systéme : TERRA ) adaptable pour ton moteur .
Alain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Catolard
Invité
Sujet : GUTBROD Typ 45
Ajouté le : 11/06/2006 17:49
Message :

Bonjour,

Je viens de récupérer le motoculteur de mon défun grand-père, un GUTBROD Fahrzeug Typ 45, avec les herses, charues et roues. Je recherche à la fois la documentation, afin de pouvoir le bricoler et la maintenir en bon état, et également la faucheuse qui allait avec et que mon grand-père à vendu il y a plus de 20 ans.
En complément d'info, c'est un modèle de 1974.

Par avance merci pour votre aide

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>