Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Bonjour, je vous contact car je possède un pasquali 940 et depuis quelques temps j'ai du mal à changer le sens de marche. Le sélectionneur bloque. Et ce matin, le drame, impossible de le bouger. Je suis bloqué en marche avant. Auriez vous des schémas, ou autres documents qui pourraient m'aider pour refaire marcher ce vieux 4x4 monocylindre totalement authentique !! Merci beaucoup cepacharles@gmail.com
Guide d utilisation pasquali 940 s il vous plaît
Enregistré le 08/05/2012 Messages: 7766
Bonjour Apres quelques recherches j'ai trouvé un peu de renseignements sur cet engin. Je dis engin car j'ai trouvé un tracteur transporteur 4x4 à chassis articulé dont voici la photo: 940.jpg Il est motorisé par un moteur diésel Lombardini LD A96, monocylindre, 1973 cm cube, 15 Cv et a été fabriqué dans les années 70. Et un autre Pascuali 940 cette fois il s'agit d'un motoculteur (la doc dépasse les 2 Mo je l'envoie sur votre mail perso) d'après cette doc le premier doit être un assemblage de 2 motoculteurs. Cordialement
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Bonjour, je recherche la documentation correspondant au tracteur PASQUALI 940. Je possède ce tracteur mais sans aucune documentation (notice) sur le fonctionnement. Pouvez-vous m'envoyer une copie par mail svp. voici mon adresse mail : messirerton@yahoo.fr Je vous remercie beaucoup.