Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1904
Bonjour Daniel 60 La réponse à votre question se trouve quelques lignes au dessus. Post du 11/05/2017: Vous trouverez manuel atelier, notice et liste des pièces détachées. Bonne soirée.
Bonjour avez-vous le Manuel de réparation Iseki tx1500 Merci de votre retour
Bonjour je recherche un manuel d atelier pour iseki tx 1300 pour le démontage complet du moteur et de la pompe injection mon adresse mail thierry.explorer@free.fr merci a vous
Enregistré le 09/02/2021 Messages: 1
Message original: kubus09 Salut Tu es mal garé ic8 avec ton Iseki tu aurais dû te garer en ouvrant un nouveau post . Et bien si tu as lu les caractéristiques ci dessus, pour un TX 1300 F et TX 1300 C'est un moteur KE 70 de 13 CV TX 15OO F et TX 1500 C'est un moteur KE 75 de 15 CV On peut bien sûr inverser les moteurs qui sont identiques extérieuremdnt'mus à part la puissance. @+ Jef
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19316
Salut Tu es mal garé ic8 avec ton Iseki tu aurais dû te garer en ouvrant un nouveau post . Et bien si tu as lu les caractéristiques ci dessus, pour un TX 1300 F et TX 1300 C'est un moteur KE 70 de 13 CV TX 15OO F et TX 1500 C'est un moteur KE 75 de 15 CV On peut bien sûr inverser les moteurs qui sont identiques extérieuremdnt'mus à part la puissance. @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Bonjour, j'ai acheté un ISEKI TX1500, et en regardant le moteur, c'est un KE70 ! est-ce possible ?
Bonjour vous auriez du ouvrir un nouveau post ou faire une recherche en utilisant le bouton du même nom. Voir ceci IsekiTX1300-TX1500atelier.pdf IS-TX1300-PI.pdf TX13001500notice.pdf Cordialement
Bonjour, est ce possible de me transmettre la vue éclaté du KE70 mon tracteur Mitsubishi c'est arrêté net et ne redémarre plus merci d'avance
pièces détachées,filtres pour votre tracteur iseki: voyez: www.yenibiz.com bien à vous
Enregistré le 17/10/2013 Messages: 1
Bonsoir à tous, Je dois refaire un moteur Moteur d'Iseki TX1300 (KE70 -NN): Segmentation, soupapes, coussinets... J'aurais besoin d'un manuel d'atelier pour avoir les couples de serrage et autres. Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide? Merci d'avance. PS: Didier.S, ton aide est bienvenue... mon email: du996@hotmail.fr
bonjour à tous, et spécialement à Didier : J'ai un iseki TX 1300 et je cherche un manuel d'entretien avec éclaté. si vous connaissez un site qui fourni les pieçes (filtres, ...) et autres (manette de clignotant...), je suis preneur. Si vous avez déjà eu un problème de chauffe (voyant rouge au bout de 20 mn), je suis preneur de votre expérience. Si vous savez ou trouver des outils qui peuvent s'adapter : petit godet avant pour creuser petite tranchée, un foreuse, une bennette... Merci d'avance.
Enregistré le 05/02/2013 Messages: 50
merci
Enregistré le 11/05/2006 Messages: 1577
Bonjour Enfield Voir messagerie perso ! Bon week-end A+
Didier.S
Bonjour je pourrais avoir l'éclatés pour l'iseki tx1300 merci par avance
Enregistré le 02/05/2013 Messages: 4
Un grand merci à Didier pour l'envoi de ces documents techniques. Bonne continuation. jfv