LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2022 20:08
Message :

Bonjour,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
En attendant regardez si ça correspond à votre machine : -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titou87
Invité
Ajouté le : 04/07/2022 10:04
Message :

Bonjour j'ai une tondeuse BG 1392 RBK-13 je suis a la recherche de la vue éclaté de ce modèle la personne qui me la vendu n'avait plus le bon de garantie et ces papiers, j'ai un problème sur les vitesse je n'ai plus que la marche arrière j'ai commencé a démonter les capots pour voir j'ai vue que la courroie est morte, donc je recherche une revue éclaté correspondant à ce modèle merci!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages berni17
Invité
Ajouté le : 28/03/2021 19:54
Message :

regler le frein de la tondeuse autoportée bestgreen 92 m eja

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2019 08:31
Message :

Bonjour

Bestgreen n'est pas le fabricant de cette machine.
Merci de poster une photo. de la plaque signalétique ou de la recopier totalement.

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jemega
Invité
Ajouté le : 12/11/2019 17:15
Message :

&#60932;
Bonjour
j'aurais besoin d'un vue éclatée pour un motoculture Best green BMFT3 numéro 0107941001627, merci par avance.

est-il possible de commandé des pièces pour ce modèle?

cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2017 20:41
Message :

Bonsoir Berni.

Vous avez squatté un post qui date de 2013, de plus ce post est mentionné comme réglé.

Pour rechercher les références vous êtes dans la bonne rubique, si comme vous l'indiquez vous cherchez une courroie il faut aller là: http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2


Comme vouss n'êtes pas inscrit, si je déplace votre demande vous risquez de ne plus la retrouver.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet, à l'aide d'un des deux boutons du même nom, soit ici pour la doc soit dans la rubrique de recherche de pièces.

Une fois que vous aurez ouvert votre post, j'éffacerais votre demande du dessus.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Berni
Invité
Ajouté le : 05/07/2017 20:27
Message :

bonsoir
je suis a la recherche d'une courroie pour tondeuse autoportée BG Bestgreen12.5cv B92M EJA
Merci à celui qui peut me donner la référence et éventuellement les caractéristiques (longueur et section)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yann64 Rechercher un message

Ville Bidache

Enregistré le 18/02/2013
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2013 10:33
Message :

Bonjour,
Merci beaucoup, c'est tout à fait ce que je recherchais.
Cdt
Yann

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yann64 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2013 19:07
Message :

bonsoir,
est ce que ceci correspondrait?

 1e5dc9099c5de5c50f67ee7653ec26ed%5B1%5D.pdf


cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yann64 Rechercher un message

Ville Bidache

Enregistré le 18/02/2013
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2013 11:48
Message :

je pense que c'est 2005
c'est noté
ELECTROLUX
MODEL : 96061003001
CATALOGUE : BM 125 M 92 RB

cdt,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yann64 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages barns Rechercher un message

Region Auvergne

Enregistré le 21/04/2009
Messages: 854


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2013 11:32
Message :

Bonjour yann64

donnez quelque précision svp , année ?

Cdts

 Identificationconstructeur.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à barns Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yann64 Rechercher un message

Ville Bidache

Enregistré le 18/02/2013
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Notice BG BESTGREEN 12,5 CV B92M EJA
Ajouté le : 18/02/2013 10:24
Message :

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai acheté un tracteur tondeuse d'occasion l'an dernier et je souhaite faire la révision.
Je n'ai pas de notice et n'ai rien trouvé sur le net.
Pourriez-vous m'aider?
il s'agit d'un :
BG BESTGREEN
12,5 CV
B92M EJA

Par avance merci.
Cdt

letertre.yann@neuf.fr

*** Message édité par timaumo1 le 19/02/2013 20:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yann64 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>