LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages JCR Rechercher un message

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2023 16:47
Message :

Bonjour pampam54

Vous vous êtes greffé sur un sujet qui date de six ans.

Vous n'avez pas posté dans la bonne rubrique.

Il faudrait ouvrir un "Nouveau sujet" à l'aide du bouton du même nom dans la rubrique "Vous rechercher des pièces" c'est à dire là: -LE LIEN A SUIVRE-


En sachant que Goldoni refuse systématiquement de fournir les vues éclatées et renvoie vers leurs concessionnaires

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pampam54
Invité
Ajouté le : 22/02/2023 11:33
Message :

Bonjour, je recherche des leviers de déclabotage de roues pour un goldoni 58I, si quelqu'un à un site à conseiller, je suis preneur. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages piem Rechercher un message

logo


Region  Nord
Ville 

Enregistré le 02/02/2015
Messages: 423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2017 20:49
Message :

virgule
Message original: SANGLIER11
Par contre lorsque je clique sur le lien renvoyant vers la pièce, je dois me connecter avec un compte Goldoni.
Savez-vous svp comment créer ce compte, pour pouvoir leurs commander la pièce?


Normal, c'est réservé aux professionnels.
Le plus simple serait surement de commander la pièce chez un concessionnaire de la marque.

A+.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à piem Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SANGLIER11
Invité
Ajouté le : 02/01/2017 20:47
Message :

Pour info, j'ai trouvé ce document (lien ci-dessous) qui explique comment effectuer la commande et ce connecter mais pas comment obtenir un compte.

http://ricambi.goldoni.com/internet/istruzioni_FR.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SANGLIER11
Invité
Ajouté le : 02/01/2017 20:42
Message :

Merci pour votre réponse.

J'ai réussi à trouver la pièce (liens ci-dessous) "ref 11 00009181 RUOTA ELICOIDALE".
http://ricambi.goldoni.com/files/cat/600/tav15420.htm#15_420


Par contre lorsque je clique sur le lien renvoyant vers la pièce, je dois me connecter avec un compte Goldoni.
Savez-vous svp comment créer ce compte, pour pouvoir leurs commander la pièce?

Encore Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages piem Rechercher un message

logo


Region  Nord
Ville 

Enregistré le 02/02/2015
Messages: 423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2017 18:08
Message :

Bonjour SANGLIER11.

Voici un lien:
http://ricambi.goldoni.com/files/cat/600/index.htm


A+.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à piem Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SANGLIER11
Invité
Ajouté le : 02/01/2017 17:50
Message :

Bonjour,

Je possède un GOLDONI super 610D dont je viens de casser le pont (couronne de pont en bronze).
Je ne possède pas la vue éclaté pour la référence de la pièce, la seule référence sur la pièce est M-8.


Auriez-vous un lien vers les vues éclatés pour mon modèle de motoculteur (comme celle envoyé par Whcola012 pour le SPECIAL et JOLLY)?

Et connaîtriez-vous un marchand pour ce type de pièces?

FYI: Un mail a été envoyé à Goldoni pour cette pièce.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages NANARDO
Invité
Ajouté le : 07/08/2014 14:15
Message :

virgule
Message original: hamelin

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire ou on peut encore trouver des pièces pour le moteur lombardini IM 300

J'ai un gros problème avec le régulateur, le moteur ne tiens plus le ralenti et monte dans les tours dés qu'on le démarre.


Bonjour,

Vous pouvez encore trouver des pièces LOMBARDINI IM300 sur ce site Internet : www.technidiscount.com


Ciao

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2014 22:39
Message :

Bonsoir hamelin

Vous vous êtes greffé sur un sujet qui date d'un an et demi.

Vous n'avez pas posté dans la bonne rubrique.

Il faudrait ouvrir un "Nouveau sujet" à l'aide du bouton du même nom dans la rubrique "Vous rechercher des pièces" c'est à dire là: http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2&page=1


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hamelin
Invité
Ajouté le : 03/08/2014 22:00
Message :


Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire ou on peut encore trouver des pièces pour le moteur lombardini IM 300

J'ai un gros problème avec le régulateur, le moteur ne tiens plus le ralenti et monte dans les tours dés qu'on le démarre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2014 07:09
Message :

Bonjour Lucos

Vous vous êtes greffé sur un sujet qui date d'un an et demi.

Vous n'avez pas posté dans la bonne rubrique.

Il faudrait ouvrir un "Nouveau sujet" à l'aide du bouton du même nom dans la rubrique "Vous rechercher des pièces" c'est à dire là: http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2&page=1


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lucos
Invité
Ajouté le : 03/07/2014 21:47
Message :

Je cherche une pièce pour un motoculteur Goldini-moteur Lombardini
n° GLD-435-4472611 k251993 c'est la pièce où s'enroule le câble pour lancer le moteur;
Si quelqu'un a une idée où je peux la trouver ce serait super
Merci
Luc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8322


conectés Connecté
Ajouté le : 17/03/2013 20:52
Message :

Bonjour L.denis,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
La bonne rubrique est ici : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages L.denis
Invité
Ajouté le : 17/03/2013 17:14
Message :

bonjopur,
je possède un motoculteur GOLDONI JOLLY 58I muni d'un démareur électrique.
Souvent le démareur tourne mais n'entraine pas le moteur.
qu'elle est la cause?, la batterie parait bonne.
Cordialement, MERCI!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Whcola012 Rechercher un message

logo


Region Nord-PdeC
Ville Maubeuge

Enregistré le 31/03/2010
Messages: 137


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2013 07:05
Message :

Eclaté:
SPECIAL: http://ricambi.goldoni.com/files/cat/special/index.htm

JOLLY: http://ricambi.goldoni.com/files/cat/jolly/index.htm


Je n'ai pas de PDF.

A plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Whcola012 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>