Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 10/07/2007 Messages: 304
Bonjour, Merci pour ces renseignements jeanf10,bon travail sur la 502 s A+
Enregistré le 31/03/2013 Messages: 1943
va en mécanique je suis en cours sur une 502 S le roulement bloqué ou pas coût 10 € le plus important c'est l'entraînement des roues si ils sont défectueux base environ 50 € un quantum 6 cv va aller très bien c'est une débroussailleuse il faut de la puissance attention pour les pièces vers la lame il faut une poulie le support de lame la clavette '2) une lame et le boulon et la c'est dans les magasins de motoculture Pilot 88 une photo pour donner une idée !
Bonsoir, Merci à vous.Comme c'est une epave sans moteur je me demande si un banal 5 Cv ou 6CV BRIGG peut s'implanter sans probleme sur la machine,je voie un roulement intermediaire entre le moteur et la lame? A+
c'est qui est bizarre sur cette débroussailleuse c'est le moteur selon la marque l'un sera en quantum 5.0, ou 5.5 un autre sera en quantum OHV 6 HP et les autres en 625, 650, 675 culasse latérale en plus deux possibilités de guidons un avec bras l'autre comme une tondeuse 1 roue ou deux roues jumelées à l'avant mais la coupe qui est pourtant le principale est identique en 51 ou 53 cm pour tous pour noyer le poisson avec des prix évolutifs c'est incroyable selon la couleur prix chère ou pas chère ! pour les prix des pièces chez les revendeurs ils vaux mieux être assis !
Enregistré le 03/12/2011 Messages: 3081
re, voili, voilou 555917_a1.pdf cdt
"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire." "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" P.Desproges
Bonsoir, elle ressemble furieusement à la pilote 88 D552 ou à la stiga sbw55b, normal, c'est du GGP Voici l'éclaté de la pilote SBW55B_2013.pdf je cherche le manuel utilisateur.... cdt
Bonjour, Je suis à la recherche de document concernant la debrousailleuse dont la photo va suivre. Merci a ceux qui peuvent m'aider.