É
Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 16/10/2023 Messages: 27
[quote]Message original: kubus09 Salut Es -tu sûr que c'est la boite ? Ne serait ce pas le cable d'embrayage simplement cassé ? Dans ce cas sur cet outil dès que tu passes la vitesse sans débrayer la tondeuse avance ... @ + Jef Oups, je me disais bien que sur la mienne (récupérée l'année dernière) ce n'est pas normal que je puisse passer toutes les vitesses sans débrayer. IL va falloir que je regarde ca de près, je viens de lire le manuel utilisateur cité au début de ce post. Si je comprend bien un faible appui sur la pédale est censé débrayer et si on pousse à fond ca active les freins ? *** Message édité par pain le 27/03/2024 17:14 ***
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19448
Salut Tu es mal garé ici avec ta 3009 car la place est dejà prise ,il fallait ouvrir un nouveau post. C'est un Honda GXV 270 qui est monté dessus , le manuel est le même que pour le GXV 340 . @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Bonjour, je recherche une notice technique pour tondeuse honda HT-r3009 et j'aimerais savoir quel type de moteur est monté dessus. Merci
Enregistré le 30/05/2010 Messages: 28
Merci beaucoup de ton aide. Reglage embrayage de traction detaille dans le manuel utilisateur page 49.Pour moi pas suffisant Reglage de la tringle de vitesse en levant les roues ar (en deposant la rotule en bout de la tringle ) Important : Controler le reglage du freins ar. Si ça peut aider d'autres membres Parfait il fonctionne a merveille. Bonne soirée a tous
Salut Suit le cheminement du câble qui vade la boîte au levier de sélection des vitesses c'est sûrement ce câble qui n'assure pas la fonction correctement. C'est le câble qui passe devant la batterie. @+ Jef
Bonjour et merci . Du coté cables embrayage c'est ok les reglages sont bon , mais quand je passe 1 vitesse je suis obligé de decaler le levier de vitesse par rapport a la grille de vitesse pour qu' il avance, je vais essayer a taton de regler la biellette de commande entre le levier et la boite.
Salut Es -tu sûr que c'est la boite ? Ne serait ce pas le cable d'embrayage simplement cassé ? Dans ce cas sur cet outil dès que tu passes la vitesse sans débrayer la tondeuse avance ... De plus il y a des réglages fins sur la boite de vitesse Il faut laisser 5 mm de jeu aux cables @ + Jef
Bonjour. Merci pour ton aide, je vais poursuivre mes recherche mais c' est mal barré. bonne journée a tous
Enregistré le 30/10/2013 Messages: 2459
Bonsoir,voici le manuel entretien et un éclaté. Si ça peut aider; Cdt ManuelutilisateurHONDAHTR3009.zip vues%E9clat%E9esHONDAHT-R3009K1SF.zip
Le Passé c'est l'Histoire le Futur c'est l'Espoir et le Présent c'est un Cadeau .
Bonjour a tous Voila comme dis dans le titre je suis a la recherche du manuel d' atelier pour un autoportee Honda HT-R3009 J' ais des soucis avec la boite et si je pouvais trouver les reglages ou ce qui ne va pas ce serait genial. Merci a vous tous