LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages bernard30131 Rechercher un message

Enregistré le 04/05/2016
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2016 10:43
Message :

bonjour,

je recherche un couvercle de filtre à air pour moteur tecumseh ohh55-69122F équipent un motoculteur Bernard BLRT 6
ainsi que la ou les photos du linkage de réglage carburateur
cordialement

bernard30131

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bernard30131 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lupaucolou Rechercher un message

Region centre 36
Ville  La Châtre

Enregistré le 14/12/2006
Messages: 602


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2011 11:04
Message :

Bonjour
Voilà la doc ,cela parait possible vu qu'il y a le support de fixation de la bobine extérieur par contre il faut la bobine et le volant
Salutations




http://www.wmv-dresden-download.de/tecumseh/lav_153_motor_tecumseh_achtung_in_ersatzteilliste_ggf_spezifikationsnummern_beachten.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lupaucolou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gégé
Invité
Ajouté le : 30/08/2011 09:02
Message :

Bonjour,
Je possède une tondeuse équipée d'un moteur 4xtemps Tecumseh LAV 153 SER: 5171B.
Je voudrais remplacer le système d'allumage d'origine par un allumage transistoriser.

Quelqu'un pourrait me dire si c'est faisable et où je peux avoir le kit . Je l'ai déjà fait sur un Briggs & Stratton et je n'ai plu jamais eu de problème de démarrage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2011 12:53
Message :

Bonjour

Certains distributeurs et importateurs possèdent encore un gros stock de pièces d'origine TECUMSEH

Précisez les pièces recherchées je vous répondrai sur la disponibilité et tarif


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nanard 88000
Invité
Ajouté le : 12/08/2011 10:54
Message :

Les pieces detachées de la marque Tecumseh ,ne sont plus fournies, faute a arret production US!!!!!! Vous trouverez certaines pieces ,sur le site : SOS Garner.Com.posesseur de modéles VL12T92 et12T42 du meme moteur ,je me retrouve avec deux épaves , matériel de moins de dix ans....si vous avez infos sérieuses contactez moi sur mail enregistré sur ce forum merci a tous et bonne chance dans vos recherches.......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ekouer
Invité
Sujet : je cherche une vue eclaté du tecumseh50
Ajouté le : 16/02/2008 13:38
Message :

voilà j'ai creer un nouveau sujet j'espére un coup de main merci a tous d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 15/02/2008 19:02
Message :

Salut Ekouer,
Ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "problèmes techniques", s'il te plaît.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ekouer
Invité
Sujet : je cherche une vue eclaté du tecumseh50
Ajouté le : 15/02/2008 17:18
Message :

nen j'ai regarder il y a rien je peu rien faire avec leur site (tecumseh) il me vraiment de l'aide merci quand même.


MAx9 et CLASH de l'aide SVP.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages verzu29
Invité
Ajouté le : 15/02/2008 16:18
Message :

Bonjour a tous ,merci a STEF pour son aide sympa ,pour l'instant je me suis refait un joint (klingérit)qui n'a pas résisté au demontage carbu ,je me pose la question pour plus tard pour des pieces spécifiques.
EKOUER lis le message de MAX9 et celui de CLASH tu trouveras peut-etre quelques renseignements bien que ça soit léger pour ce genre de réparation Salut.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ekouer
Invité
Sujet : je cherche une vue eclaté du tecumseh50
Ajouté le : 14/02/2008 23:15
Message :

salut a tous je cherche une vue éclaté du moteur tecumseh50 5cv de ma motobineuse je n'arrive pas a trouver le détails pour remonter mon moteur car j'ai cassé la bielle dernièrement donc après avoir commandé la pièce (2 mois après)je me rappelle plus et en plus il y a des pièces du moteur, je ne sais pas ou elle vont parce que je les aient trouvé en miette . merci pour ce forum est les personnes qu'il l'alimente.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max9 Rechercher un message

Region rhône-alpes

Enregistré le 06/07/2007
Messages: 462


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2008 14:10
Message :

Bonjour,
dans la rubrique "documentation" du forum ,regardez à "tecumseh" il y a un manuel d'atelier
(pour remopnter l'arbre à cames il suffit d'aligner les 2 repères marqués sur l'arbre à cames et le pignon de distribution)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max9 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fanch
Invité
Ajouté le : 14/02/2008 13:24
Message :

bonjour, je cherche une vue eclatee pour un moteur tecumseh vlv5000. Il me faut remplacer l arbre a came mais je ne sais pas comment le caler

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 12/02/2008 14:20
Message :

qu'est ce qu'il te faut comme pieces si tu as les references
je pourrai peut etre trouver ce que tu as besoin si j'en ai de dispo biensur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages verzu29
Invité
Ajouté le : 12/02/2008 12:04
Message :

Bonjour,merci CLASH pour les sites tecumseh ça doit etre +facile avec un bon anglais ,malgré tout on obtient des réf. et des prix (dollars),mais comment ça se passe si on commande des pièces?quelqu'un a t'il expérimenté? comment faire autrement s'il n'y a plus de distributeur européen?Cordiales salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/02/2008 16:17
Message :

bonjour l usine en italie a ete fermé par les americains et le site europeen n existe plus


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>