Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1924
Bonsoir Fafa18 bricolo Pour avoir accès à la documentation Stihl ou pour qu'un membre vous la communique, il faut vous inscrire ( c'est gratuit) ou laisser une adresse mail. En effet Stihl refuse que le forum mette en ligne la documentation. Bonne soirée
Bonjour, Je souhaite restaurer et entretenir deux tronçonneuses stihl 032 av, Je recherche le Manuel Atelier service et entretient ....En français si possible Merci pour tout
Enregistré le 25/09/2017 Messages: 7
Bonjour, merci pour la réponse. Il me reste à trouver comment clôturer un post...
Enregistré le 28/02/2007 Messages: 6137
salut , le primaire : un peu moins de 1 ohm , le secondaire autour de 6 ou 7 K ohm
Bonjour, C'est la première foi que je poste sur ce forum, merci de me dire les choses à améliorer dans la formulation de ma demande. Il me faudrait le manuel d'atelier pour la tronçonneuse Stihl 032av. J'ai besoin du couple de serrage des vis moteur, des valeurs de référence en Ohm de la bobine d'allumage etc... Si quelqu'un à cela en fichier pdf, ça serait super. Merci, Vincent. *** Message édité par HommeDesBois08 le 15/11/2020 23:00 ***