Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8762
Pour le ressort pas de problème
Pour info le kit membrane + pointeau se trouve sur sosmembrane sous la ref RK-23HS
Bonjour, Je suis à la recherche du ressort de lanceur d'une nauder nd-170. Quelqu'un sait il où est il possible d'acheter cette piece voir d'autres pieces (filtre à air) Merci par avance
Bonsoir MESPAS Merci pour la réponse. Je vais suivre ton conseil et mettre 0,30 d'écartement. Bonne soirée. Michel.
Bonjour Pas de calage c'est une bobine électronique, seule chose à respecter entrefer 0.30
Bonjour MESPAS, Je te remercie pour la réponse, je ne le savais. Peux-tu me dire s'il y a un calage d'allumage à faire et comment procéder? Existe-il une revue technique pour la tronçonneuse NAUDER ND 170? Merci de me répondre. Bonne journée
Bonjour Normal, les ressorts sont là, pour que les cliquets soient plaqués vers le centre et lorsque la machine tourne, la force centrifuge fait que les cliquets se dégagent vers l'extérieur du volant
Bonjour, Merci Gigite. Oui la doc que tu as postée correspond bien ma tronçonneuse. Merci. Ma tronçonneuse ne démarrait plus. J'ai changé les membranes du carburateur. elles étaient d'origines et n'avaient plus d'élasticité. Je n'arrive toujours pas à la démarrer. les deux bouts des ressorts qui fond fonctionner deux "cliquets" se trouvent entre deux ailettes du "rotor" est-ce normal? Faut-il caler la bobine et comment procéder? Si tu pouvais me conseiller merci d'avance. Bonne journé
Enregistré le 08/05/2012 Messages: 7766
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Bonjour à tous, J'ai une tronçonneuse NAUDER ND170. Je ne sais pas s'il faut "caler" l'allumage. Si c'est le cas comment procéder? Merci à tous.