Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Bonjour Je possède depuis 1970 environ un CARREDAS ECO. Le tambour d'embrayage a éclatéT J'ai retrouvé des pièce mâchoires d'embrayage compatible STAUB 6000 et les ressorts Ma question : Comment démonter le tambour d'embrayage ? Très équipé, Tour, Fraiseuse, je pourrais en refabriquer un autre. Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter. ALM
Enregistré le 03/01/2007 Messages: 8183
Message original: Fbzh Il me semble que JPP62 est un fin connaisseur des courmont. Fbzh
Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN
Bonsoir, je viens de récupérer un courmont S4 de motorisation Bernard w110 avec tous les outils. Il fut retaper entièrement par un voisin avant qu'il le vende. (moteur révisé, changement des pièces défectueuses, peinture, etc...) J'aurais aimé avoir de la documentation concernant ce modèle. Il me semble que JPP62 est un fin connaisseur des courmont. D'avance merci Cordialement à tous. Fbzh
Enregistré le 20/04/2007 Messages: 677
Bonsoir TOUIL. Précise le type de machine et quelle pièce. Tu peux m'appeler au: 06.66.64.27.85
je cherche une documontation de pieces de rechange pour motoculteur de marque courmont pour comande de pieces
Bonjour. Je viens d'avoir une doc COURMONT : SUPER-MULTI type B44 et 45. On parle aussi du MULTI-SIMPLEX et du SENIOR 5-7 cv.
Bonjour ALEXIS84. Désolé le vieux monsieur n'a jamais eu la doc!
Message original: JPP62 Bonjour ALEXIS84. Je pense pouvoir t'aider.Je vais demander à un amis s'il possède la doc.Je collectionne les COURMONT.Si tu en connais même en pièces fais moi signe.
Bonjour ALEXIS84. Je pense pouvoir t'aider.Je vais demander à un amis s'il possède la doc.Je collectionne les COURMONT.Si tu en connais même en pièces fais moi signe.
Bonjour, Je suis à la recherche de documentation concernant un motoculteur de marque COURMONT. Le type indiqué sur la plaque constructeur est B2. Cet engin est équipé d'un moteur BERNARD de type W239A. Merci donc à tous ceux qui pourrons m'apporter des indication sur ce motoculteur et équipements. Alexis